NETISSIME: Arnaque ou cashback Phone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chico
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

chico

New member
Inscrit
30 Juin 2010
Réponses
371
Réactions+
0
Bonjour,

Je vais pas être sympa avec Netissime, mais c'est abusé encore une fois!

Je suis tombé sur une offre d'enregistrement de ndd a 1€ (.eu) sur Netissme.
J'enregistre 4 ndd questions de sécuriser un peu plus certains de mes sites.
Apres l'enregistrement des ndd, un message d'erreur est afficher sur mes 4 ndd.
Apres 3 appels de d 15-20 minutes a 0.34cts la minute j'ai essayé de faire réparer les nes erreur et toujours pas.
Donc moi qui a encore deconné a allez chez Netissime (quel con!!) et ai voulu avoir du .eu a 1€ ca m'a coute plus de 20€, autant dire le prix registrar normalet les ndd ne marche toujours pas...
D'ailleur, ils m'ont dit que c'etait uniquement les .eu qui deconner...bizarement.

Venant de Netissime,ce n'est qu'autre que du Cashback téléphonique...

Le seul service qui est payant est l'Assitance Technique?!:fear(1):

Je vais fermer mon compte Netissime, une bonne fois pour toute.

Petite mésaventure que je partage.

Dernière édition:
Merci ! Je comprends mieux maintenant pourquoi ils ne réparent pas les innombrables bugs de leur interface (pourtant maintes fois signalés)...

De mon côté j'ai tout transféré ailleurs depuis un moment et je n'y remettrai plus jamais les pieds !

Ouais j'avoue que c'est vraiment n'importe quoi, l'interface d'assistance technique ne fonctionne jamais. Il faut réparer manuellement l'URL pour y avoir accès. Problème signaler directement au boss il y a 2 ou 3 ans. Il m'avait remercier. Et puis plus rien. Sachez qu'ils m'envoient des lettres de reconduction pour des NDD jusqu'au Canada. Je préfère qu'ils gardent leurs sous pour revoir leur &$*!@# de site...

Support téléphonique surtaxé, mauvais plan.

A moins que le registry ne fasse une promotion, c'est une vente à perte.

J'évite toujours de courir après les coupons et les registrars qui font du racolage avec des offres à perte, parce que même s'il n'y a pas un piège à la clef, il ne faut pas s'attendre à un traitement royal le jour où vous avez besoin d'eux. Après tout, vous n'êtes pas un client rentable.

De mon côté j'ai tout transféré ailleurs depuis un moment et je n'y remettrai plus jamais les pieds !

Idem, j'avais aussi tout transferer il y a qque années, mais bon j'ai vu une pub sur un site de domaine, je me suis dis qu'avec le temps il avait un peu évolué...ben non!
Ce qui serait interessant de savoir c'est le top 3 des registrar fiables selon les domaineurs, pour ma part Go Daddy, Dynadot ou Name,je n'ai jamais eu aucun soucis.

Dernière édition:
Ce qui serait interessant de savoir c'est le top 3 des registrar fiables selon les domaineurs, pour ma part Go Daddy, Dynadot ou Name,je n'ai jamais eu aucun soucis.

pour Godaddy, je mettrais un bémol. Leur interface est bof bof (trop de pub, pas évident de connaître toutes les fonctionnalités). Pour le support, je ne sais pas si ça s'est amélioré mais j'avais mes ndd jusqu'en 2008 chez eux et c'était un gros point faible.
Dynadot est mon préféré. Ils ont plus ou moins apparemment le projet de faire le .fr, ça serait une bonne nouvelle.

pour Godaddy, je mettrais un bémol. Leur interface est bof bof (trop de pub, pas évident de connaître toutes les fonctionnalités). Pour le support, je ne sais pas si ça s'est amélioré mais j'avais mes ndd jusqu'en 2008 chez eux et c'était un gros point faible.
Dynadot est mon préféré. Ils ont plus ou moins apparemment le projet de faire le .fr, ça serait une bonne nouvelle.

D'accord sur le fait des pub GoDaddy ainsi que l'etendu des fonctionnalités a connaître entierement, un trop flou. J'ai eu un soucis une fois et meme pas une matinée c'etait regler et tout était opérationnel (tout dépend du soucis, bien sur)
+1 aussi Dynadot , le projet du .fr sera pour ma part aussi le bienvenue

A croire qu'ils le font exprès. C'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre !

Pour moi Godaddy répond à tous mes besoins. C'est vrai que le site est tentaculaire, mais je préfère trop d'options que pas assez. Les prix sont bons, le service clientèle très courtois et efficace. Mais il faut parler anglais ou espagnol. Je n'ai pas encore utilisé un registrar qui leur arrive à la cheville.

Pour ma part:
+
OVH : avantage un petit hebergement gratuit, prix corrects.
bookmyname : simple et prix corrects mais pas de push je crois
gandi : bien niveau interface et support mais malheureusement cher.
dynadot : bien, clean (je préférais l'ancien site)
godaddy : service correct, mais le fait de vouloir vendre des trucs en plus à chaque clic ça saoule + email account payant!
-
1&1 : à éviter si c'est juste pour du NDD : packs pas évidents à résilier + ventes très limites de produits du type antivirus (faire super attention lors de la commande, même si on est préssé)
Netissime : no comment, tout a été dit

Edit: c'est pas vraiment un top 3 ;) mais bon 5-2=3

Dernière édition:
Deux serveurs (1 clé en main et un dédié) chez...1and1. De très rares problèmes avec le serveur dédié, mais plutôt due à un manque de maitrise de ma part, avec "linux". Depuis quelque temps, les résiliations se font depuis l'interface principale, avant il fallait cherché...

Deux serveurs (1 clé en main et un dédié) chez...1and1. De très rares problèmes avec le serveur dédié, mais plutôt due à un manque de maitrise de ma part, avec "linux". Depuis quelque temps, les résiliations se font depuis l'interface principale, avant il fallait cherché...
Au sujet de 2 :) je parlais de leur offre NDD, je n'ai pas testé leur hébergement (et ne le ferai certainement pas) ... suis rancunier.

Dernière édition:
Quand tu utilise un service dont le metier du ndd n'est pas son coeur de metier perso c'est à fuir, c'est plus cher chez de vrai rgistre mais au moins c'est leur metier tu paye ta tranquilité pour faire cour.

De plus y a suffisamment de promo sur une année pour prendre le ndd sous ton propre hebergeur à la limite ou chez ton registre habituel et pas chez un gars qui fait une promo pour t'attirer et donc clairement ne te lâchera plus :) .... en plus sur du .eu que de galère, de réduction de bout de ficelle et de perte de temps ... ça m'avait servis de leçons ;)

Quand tu utilise un service dont le metier du ndd n'est pas son coeur de metier perso c'est à fuir, c'est plus cher chez de vrai rgistre mais au moins c'est leur metier tu paye ta tranquilité pour faire cour.

De plus y a suffisamment de promo sur une année pour prendre le ndd sous ton propre hebergeur à la limite ou chez ton registre habituel et pas chez un gars qui fait une promo pour t'attirer et donc clairement ne te lâchera plus :) .... en plus sur du .eu que de galère, de réduction de bout de ficelle et de perte de temps ... ça m'avait servis de leçons ;)

Comme je le disais c'etait juste pour securiser certain site, je ne suis pas non plus le gouja qui mise sur du .eu.:)
Si toutefois je voulais faire un big projet sur du un ndd.eu ,je ne serai allez sur netissime.
Netissime sont tout meme affilié dans une campagne de pub avec sedo, apres on diras ce que l'on veut sur Sedo, mais plusieurs millions de ndd y sont présents et donc leur banderole pub y est visilble,par deduction le marché des domaineurs les interessent, mais ne suivent pas visiblement.
Je ne sais pas quel est ton hebergeur,mais le mien ne fais pas de promo sur le .eu
Si tu as des infos, fait tourner

le service clientèle très courtois et efficace. Mais il faut parler anglais ou espagnol. Je n'ai pas encore utilisé un registrar qui leur arrive à la cheville.
ah c'est intéressant, j'ai arrêté godaddy il y a 4/5 ans et le service client était inefficace. Peut-être que ça a changé après le rachat.
Je pense que même si godaddy s'est amélioré, dynadot doit être devant à la fois pour l'interface, les prix (si l'on fait du volume) et le support (encore une fois si l'on a un manager de compte dédié).
pour ovh, je suis étonné de voir des messages positifs. Pour moi, c'est une interface mal foutue et buguée, un support lent et où chaque conseiller rivalise de débilité, des procédures absurdes et une attention au client digne des boutiques de la Roumanie des années 1960.

Pour Godaddy, l'interface évolue au jour le jour. Et ça s'améliore je trouve. Pour enfoncer encore un peu plus le clou, le service à la clientèle par téléphone est 24/7. C'est vraiment important je trouve. Et en plus le numéro est gratuit. Je trouve les tarifs vraiment bas, est-ce que Dynadot fait vraiment mieux ? Enfin je te rejoins pour OVH mes expériences passés sont désastreuses. Ils renouvellent chaque années d'anciens domaines à moi alors que j'ai fermé mon compte il y a genre 4 ou 5 ans. (Je précise que je ne paye rien.)

@chico je suis chez 1and1, j'ai pas d'alerte sur les promos ndd, mais un topic sur le forum ... pour le au cas où histoire qu'on partage tous ? why not.

Marrant ce topic, certains se satisfont d'un service dont les autres se plaignent. Comme quoi on a pas tous la même vision des choses et les mêmes exigences. Ca laisse le marché ouvert et c'est une bonne chose. Il en va de même pour le domaining :)

On est effectivement pas tous sur le même marché. Je suis au Canada, Kate aux US ou en Islande je ne sais plus, les autres en France, Belgique, etc. On a des attentes différentes c'est vrai. Pour moi par exemple je n'arrive plus à me faire au "service à la clientèle" français où le client à toujours tord. :ireful:

Retour