Liste domaines .fr, hors 3 lettres, en période de rédemption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Re : Liste domaines .fr venants d'expirer

Là avec macher.fr on s'éloigne un peu plus

De là à ne pas atteindre le seuil de rentabilité du domaine, il y a de la marge je pense ;)

Marche.fr racheté sur le second marché d'ailleurs, pour une somme qui doit correspondre à quelques jours de traf aujourd'hui :smoke:

Macher.fr est toujours en pending au fait ;)

En voila 2 :)

palace.fr
perfection.fr

1 seul pour ce matin de mon côté ;)

recommandations.fr

merci je viens d'enregistrer palace.fr chez gandi (bizarre il était pas disponible chez 1&1 ?)

De rien mais tu ne l'a pas enregistré ;)

Le nom est toujours en pending delete c'est pour cela qu'il n'est pas visible comme libre chez la majorité des registars. Gandi les affichent libre dès le début des 7 jours de pending. Tu vas surement recevoir un mail d'erreur :)

De rien mais tu ne l'a pas enregistré ;)

Le nom est toujours en pending delete c'est pour cela qu'il n'est pas visible comme libre chez la majorité des registars. Gandi les affichent libre dès le début des 7 jours de pending. Tu vas surement recevoir un mail d'erreur :)

je me doutais bien qu'il y avait un OS quelque part :)

je me doutais bien qu'il y avait un OS quelque part :)

Oui un bel os de domainausore :)

Essaie de faire tes recherches de ndd dispos sur mailclub. Je t'aurais bien dit sur Indom mais depuis quelques temps leur whois de .fr c'est la galère ;)

Oui un bel os de domainausore :)
Essaie de faire tes recherches de ndd dispos sur mailclub. Je t'aurais bien dit sur Indom mais depuis quelques temps leur whois de .fr c'est la galère ;)

Merci je l'ai fait avant que tu le dise (j'ai vu que tu avais donné le même conseil à quelqu'un d'autre ;-) )
OVH aussi donne le même résultat (à savoir le pending delete).
Par contre j'aurais pas assez de patience pour regarder chaque jour si le domaine est dispo (tout problème a une solution).

Merci je l'ai fait avant que tu le dise (j'ai vu que tu avais donné le même conseil à quelqu'un d'autre

Ah oui surement je perd la boule parfois :)

OVH aussi donne le même résultat (à savoir le pending delete).

Oui aussi, indom (enfin quand il marche) aussi. Mais mailclub permet une recherche avec une grande liste de ndd et donne toutes les infos : pris, libre, pending, domaine interdit etc...

Par contre j'aurais pas assez de patience pour regarder chaque jour si le domaine est dispo (tout problème a une solution).

C'est même pas chaque jour c'est plusieurs fois par jour quand tu ne connais ni la date ni l'heure de la libération du domaine ;)

2 ndd :)

objection.fr
suave.fr

2 ndd et il y a un des 2 noms que j'aime bien.... je vous laisse deviner :)

fuel.fr
youandme.fr

oh oui très beau ndd. Il me plairait bien aussi mais ces derniers mois je vois que certain sont ou très organisés ou très tenaces car je n'arrive à chopper aucun des .fr des tes listes !!!

oh oui très beau ndd. Il me plairait bien aussi mais ces derniers mois je vois que certain sont ou très organisés ou très tenaces car je n'arrive à chopper aucun des .fr des tes listes !!!

A vrai dire moi non plus. A part 319.fr qui devait intéresser personne je l'ai eu si non les jolies ndd je n'arrive plus.

Ils doivent avoir des taupes chez l'Afnic :D

Mais si non fuel.fr est un très beau nom :)

Je suis bien d'accord avec toi buyhighselllow ;) mais je pense qu'il y a bien moins de monde sur le snap de NNN.fr que sur des ndd comme fuel.fr :) Ce doit être pour cette raison que j'ai pu l'avoir ^^

le plein est fait, à combien estimez-vous fuel ? ;)
Bien joué pour 319 Dymon !

le plein est fait, à combien estimez-vous fuel ? ;)
Bien joué pour 319 Dymon !

Merci :)

C'est toi qui l'a eu ? Pourtant il n'a pas commencé son pending il y a 7 jours.... si ?

Tangi bosse à l'AFNIC c'est pas possible !!!!! Je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais certainement une belle somme !! très bon ndd.

Retour