Liste domaines .fr, hors 3 lettres, en période de rédemption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Re : Liste domaines .fr venants d'expirer

Soyons ecolo :)

pollutions.fr

oui reagissez avant que soit trop tard !
en passant reactions c'est chez moi :smile:

Et un petit de plus

annonciation.fr

Mais attention à Léonard de Vinci... il pourrait ne pas apprécier voir ce nom en parking et il pourrait être plus méchant que la BNP :D

Un petit pour commencer le week end :

misericorde.fr

Un petit du dico anglais
useful.fr (utile)

Otto (au passage, salut ;) ça faisait un moment !) pour ta collec zoologique il y a hyene.net qui vient de retomber. Sais pas si ça t'intéresse, c'est au cas où !! Désolé de pourrir ton topic .fr Dymon ;)

Aucun pb Ruben ;) (pour cette fois :p)

Je ne sais pas qui est ce "Otto" mais pour lui tout le monde est venu faire du off-topic ici :lol:

3 pour ce soir :)

diabolique.fr
genevrier.fr
purgatoire.fr

Et 2 pour ce matin :)

cousine.fr
inities.fr

Je sais pas ou recupères tu tous ces noms de domaine expirés, mais c'est gentil de ta part d'en faire profiter les autres...

Vérification journalière et mal de tête assuré :D

2 petits noms :)

actuel.fr
violet.fr

actuel.fr est un très bon nom de domaine. Bonne chance à celui qui arrivera à l'avoir.

Salut, a ton avis, devrais je retenir ce ndd : actuel.

qui est tres proche de mactuel?

Oui et même sans cela car ce ndd je le trouve très bien. Il peut faire un jolie nom pour un site. En plus il y a beaucoup de site qui ont pris des ndd avec le mot actuel car celui ci devait être pris ;)

Ah mon humble avis c'est un bon investissement :)

merci de ces avis, y a plus qu'à surveiller tout ça.

Oui enregistré depuis 1996 il me semble... j'ai un doute sur le fait que le proprio le laisse partir comme cela...

Oui c'était un site de rencontre mais ce nom est un générique donc qui a bien bien moins de soucis à se faire comparé aux LLL :)

Lorsque tu fais une recherche Doumé sur google avec mactuel : Essayez avec cette orthographe : actuel et avec le nouveau système google lorsque tu écris "mactu" dans sa liste en 1er il y a actuel ;)

Je pense que beaucoup vont être dessus, dans tous les cas grand merci à toi de nous avoir partager ces noms de domaines...

Oui c'était un site de rencontre mais ce nom est un générique donc qui a bien bien moins de soucis à se faire comparé aux LLL :)

Lorsque tu fais une recherche Doumé sur google avec mactuel : Essayez avec cette orthographe : actuel et avec le nouveau système google lorsque tu écris "mactu" dans sa liste en 1er il y a actuel ;)

Je n'ai pas tres bien compris, désolé, tu veux parlé du site mactu.info ??

il s'est peut être inspiré de mactuel ?

Retour