Par la même occasion baignoires.fr (tout comme lavabos.fr, vasques.fr, toilettes.fr, robinets.fr) va chez Lapeyre tandis que baignoire.fr est à thalassor (tout comme douches.fr).J'ajoute moi baignoires.be
Magasin tout moche, mais le nom de domaine rattrape tout![]()
J'ai le magazine "Management" sur mon bureau fraîchement ramené de France et là, que vois-je, management.fr :Jumpy:
Ils ont donc choisi la stratégie rare de communiquer 100% générique, et pas seulement sur le nom de domaine.
Phénomène ultra-rare en France mais ultra-développé en Allemagne par exemple, avec pour exemple phare la Deutsche Bahn (Société des Chemins de Fer Allemande) et son bahn.de (bahn = train/réseau ferré). Et je ne parle pas du petit complément pour la route, db.de (abbréviation de "Die Bahn", leur appellation grand public). Bref, du grand art.
Pendant ce temps-là en France, on surfe sur voyages-sncf.com et train.fr dort :whistling:
Ils ont du être financièrement très convaincant car l'ancien proprio de train.fr n'était pas du tout vendeur.
Je me souviens aussi que la SNCF n'était pas du tout acheteuse à une époque (celle des RINDD 1)
Comme quoi tout peut changer![]()
Oui mais, Rémy, ils ne vendent pas des aigles ?!Je ne sais pas si on a mentionné Aigle.com/.fr, tellement ils me semblent évidents avec le recul![]()
Oui mais, Rémy, ils ne vendent pas des aigles ?!
Désolé, c'est histoire de bien segmenter les différentes utilisations. Merci en tout cas de faire vivre ce sujet même si les MAJ se font attendre :music_whistling:
Je déplace ton post sur le fil d'atta si tu es ok![]()
La classe, bravo. Bon manque toujours le moteur de recherche mais cool cool.Mon tout juste remise a neuf : Baby-Sitter (2eme dans Google) :hello:
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.