L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Les utilisateurs "finals" de domaines génériques

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début
entrepreneur.fr => Communiqué de presse du 12 juillet 2010

Libbre acquiert le nom de domaine entrepreneur.fr

LIBBRE.fr, portails d'informations spécialisé exclusivement pour l'information des dirigeants et décideurs d'entreprise vient de racheter entrepreneur.fr afin d'accentuer sa prise de part de marché.

Déjà détenteur d'une quarantaine de portails et totalisant un passage de 350 000 visiteurs / mois, LIBBRE.fr à pour volonté de continuer à développer son expansion est de devenir le leader dans le mix de l'édition et des réseaux sociaux pour entrepreneurs.

Ce nouveau rachat permettra également d'optimiser son activité de vente et gestion de petites annonces réunie sous la marque EQUYLIBRE qui propose aux dirigeants de déposer des offres pour la transmission d'entreprises, immobilier d'entreprise ou mobilier de bureau : Transmission Entreprise, cession, acquisition, vente achat reprise d’entreprise, Immobilier Entreprise, cession, acquisition, vente achat immobilier d’entreprise etc?

Pour accroître son développement, LIBBRE.fr recherche des partenaires/investisseurs afin de poursuivre sa conquête de nouveaux clients, améliorer l'offre « produits et services ».

Bourse en ligne, actualité des cours de la bourse en ligne avec LCI
 
merci de l'info AlphaBlondy (il ressemble pas un peu à Alpha Blondy, Dnsaure ?),
je suis quand même impressionné par la nullité de leur mag sur les noms de domaine.
Etonnant aussi, leur centre-d-affaire.fr (ou .com, yé sais plus). Quand on est dans les affaires et qu'on ne sait même pas orthographier le mot, c'est pas très bon signe...
Maintenant, ils sont peut-être très bons par ailleurs, yé connais pas. Mais quand je vois tous les sites de daube qui cartonnent (viedemerde.com est paraît-il le 1er site de divertissement en français, alors qu'ils avaient des moyens très limités et des compétences qui n'ont pas l'air d'atteindre des sommets non plus, les actus Yahoo! est le 1er site d'info en français et en même temps le plus minable, etc.), je me dis que les ressorts de la réussite dans le web sont pas évidents à identifier...