L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

les-perles.fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DNSaure
  • Date de début Date de début
Le 2 août 2011 n'est pas seulement la date du 20ème anniversaire de l'invasion du Koweit par l'Irak, c'est aussi celui de l'enregistrement de seduirelesproprios.fr et du curieux tweetbio.fr

21ème ;)

Toujours aussi insolites les listes.
J'aime aussi la longue liste des serruriers.

Quelqu'un suit la liste .re ?
Aujourd'hui: peiscope.re

J'aime aussi la longue liste des serruriers.

Sûr. Avec le budget qu'il a mis dessus, il aurait pu s'offrir un joli ndd sur le 2nd marché...

Vu également le 02 août :

recette-indienne-curri-curry-curi-tandoori-tikka-korma.fr

Il a intérêt à mettre son site en marque-page sinon il retrouvera jamais l'adresse...

:no:

Sûr. Avec le budget qu'il a mis dessus, il aurait pu s'offrir un joli ndd sur le 2nd marché...
Clairement. Sans parler des renew :aetsch:

Vu également le 02 août :

Tu crois que c'est bon pour le référencement :p
Il paraît (selon certains) que le NDD n'a aucune importance pour le référencement :D

C'est une redirection vers un site de recettes de cuisine indienne. Je me demande dans ce cas où sont les prescripteurs ? agence web ? forum seo ? En tous cas tripant que ce genre de domaine soit enregistré, qui plus est avec une stratégie de redirection directe !! J'espère pour eux qu'ils ne se sont pas emballés et n'ont pas commandé la carte entière !

Tu as bien raison Jmalone, lorsqu'on voit certains enregistrements, en nombre, on se demande pourquoi ne pas ne pas se diriger vers un bon ndd sur le 2d marché !
Mais c'est surement parce que personne ne connait le 2d marché ! en tous cas ceux qui devraient être les prescripteurs (agences, registrars etc ...) n'ont pas encore assimilé, accepté, compris ... qu'il existait ce marché parallèle.

Un petit coup d'oeil rapide aujourd'hui:

ambassadedespigeons.fr
apoalagratter.fr
apoalgrattage.fr

Et beaucoup que j'ai du mal à comprendre...

Je surveille un bon nombre de TLDs et je trouve qu'en regardant les nouveaux enregistrements on ne ne voit pas beaucoup de regs foireux comme tous ceux qu'on voit dans ce thread. De là à dire qu'il y a un art français/francophone d'enregistrer des mauvais regs :embarassed:

:suicide2:

Il y a peut-être un biais : à chaque fois que je repère une typo (par exemple ordinateur-portables.fr dans la liste d'hier, ou quelques autres), je ne vérifie pas si la forme orthographique correcte n'est pas déjà déposée par la même personne, qui chercherait alors à étendre sa protection (d'une curieuse maniere, j'en conviens !)

doit y avoir beaucoup de jeunes de 12 13ans qui veulent se lancer dans le"biz" (ta vu)...
sur des typos d'accords je suis pas sur que l'internaute lambda tique tant que ça

Concours de longueur le 17 août : fan-de-jean-jacques-goldman.fr fait bien, mais pas autant que estcequecestbientotlafindustage.fr, qui talonne enlevement-epave-gratuit-bordeaux.fr à égalité avec pratiques-euphoniques-de-sante-chraibi.fr. C'est communication-institution-developpement-durable-sciencespo-aix.fr qui termine premier de l'épreuve.