L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

(La)Perle du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début
J'ai trouvé une petite photo de notre Brian Luedke. C'est quand même bien de se familiariser un peu plus avec un être de la sorte.
http://www.lafrique.com/afrique/articles/beaute-africaine/22/butare-rwanda.JPG
PS : c'est la Marabout blanc au milieu des autres gars. La photo est tirée de son site lafrique.com . Bon j'ai trouvé d'autres infos sur lui ... mais je les garde précieusement. En tous cas ce gars vaut vraiment le détour, je me suis bien poelé !!

LERuben

Dernière édition:
Je l'imagine bien en missionnaire... déjà qu'il vient évangéliser les francophones et donner des leçons :D

je me suis bien marré en lisant certains de ses messages, mais c'est pas bien la façon dont vous vous êtes tous mis contre lui, il a pas l'air d'un mauvais gars... C'est juste un illuminé très geek... et puis il parle mieux français que la plupart d'entre nous lol!

J'ai hésité à tenter de lui faire entendre raison, avant de finalement m'abstenir.
On ne tire pas sur une ambulance et il ne me restait ni goudron ni plumes :D

Ca doit être un gentil garçon mais plus il s'obstine, plus il s'enfonce :D
Il a aussi donné des leçons sur idnforums dans le passé et il s'est fait éjecter

Fumer et faire du domaining en même temps ça ne va pas :thumbup: