Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Disons que le truc qu'est rassurant c'est qu'a ce prix t'étais pas le seul a encherir donc au pire ,revente pas trop difficile a priori ...
Mais ça fait bizzare d'y mettre autant sans avoir un projet bien défini avant
Pas sympa ça.En faite ce n'est pas moi qui vends le domaine, après hésitation je m'étais desisté je l'avais acheté USD 11500, je n'ai pas payé snapnames et il a été remis en vente puis vendu 14000USD ;-)
Je mérite d"être pendu haut et court :worthy::dong:
Le grand gagnant c'est snapnames avec 2500 dollars de plus
Au faite il est parti à combien ?
Sinon l'enchère est restée à 10K. La merde pour le vendeur... Sedo, second grand gagnant dans l'histoire.
En faite ce n'est pas moi qui vends le domaine, après hésitation je m'étais desisté je l'avais acheté USD 11500, je n'ai pas payé snapnames et il a été remis en vente puis vendu 14000USD ;-)
En tout cas je souhaite bonne chance au vendeur :smile:
Le secteur des domaines est très représentatif du monde normal, il a y a les pros, le mytho, et la gangraine.
Exact pour cette répartition avec un petit ajout : aux USA et ailleurs il y a aussi les escrocs qui rôdent toujours... donc dis-toi que cela aurait pu être pire...
Par contre un petit "nostra culpa" pour ne pas faire que critiquer :
Qui fait quelque chose pour qu'il existe une plateforme francophone ?
Sur un autre post on signale que chez Sedo, il n'y a plus qu'Elsa pour s'occuper de nous...
Alors ? yaca, focon ?
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.