J'ai fait une folie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kezako
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Bonjour,

J'ai déplacé le sujet dans la rubrique discussions privées ;)
Merci d'avoir posté le ndd, 11,5k€ ce n'est pas donné mais pour un nom à consonnance mondiale c'est probablement le prix à payer (Apparemment le terme est aussi très utilisé du côté de l'asie).

:goodluck:

C'est cher :drag:
A ce prix c'est clair qu'il faut lancer quelque chose qui rapporte avec. Une boutique avec matériel audio de qualité est une option. Les casques c'est le gros marché du moment, y'a peut être un coup à faire. Stations iphone...

Mais bon faut du budget pour faire le stock de départ :girl_in_dreams:

Jamais je n'aurai acheté le Ndd à ce prix la ;) Mais j’espère que tu va le renta !

Je ne connais pas ce secteur mais surement avec ce prix là on a un large choix...
Sinon, d’après quelques amis en haut, le domaine semble bien, donc bonne chance :)

Disons que le truc qu'est rassurant c'est qu'a ce prix t'étais pas le seul a encherir donc au pire ,revente pas trop difficile a priori ...

Mais ça fait bizzare d'y mettre autant sans avoir un projet bien défini avant

Le truc c'est surtout le benef incroyable pour le service de snap :drinks_nologo:
Ils ont du commander le champagne pour fêter ça !

Disons que le truc qu'est rassurant c'est qu'a ce prix t'étais pas le seul a encherir donc au pire ,revente pas trop difficile a priori ...

Mais ça fait bizzare d'y mettre autant sans avoir un projet bien défini avant

J'ai acheté pas mal de ndd dans le domaine de la musique, j'en ai exploité certains

Ce qui embêtant, c'est que pour passer le cap des 10K le bidder doit être certifié.

En faite ce n'est pas moi qui vends le domaine, après hésitation je m'étais desisté je l'avais acheté USD 11500, je n'ai pas payé snapnames et il a été remis en vente puis vendu 14000USD ;-)

En tout cas je souhaite bonne chance au vendeur :smile:

En faite ce n'est pas moi qui vends le domaine, après hésitation je m'étais desisté je l'avais acheté USD 11500, je n'ai pas payé snapnames et il a été remis en vente puis vendu 14000USD ;-)
Pas sympa ça.

Je mérite d"être pendu haut et court :worthy::dong:

Le grand gagnant c'est snapnames avec 2500 dollars de plus

Au faite il est parti à combien ?

Je mérite d"être pendu haut et court :worthy::dong:

Le grand gagnant c'est snapnames avec 2500 dollars de plus

Au faite il est parti à combien ?

Oui, la potence est prête. On t'attend demain matin à l'aube.

Une dernière volonté ?

Sinon l'enchère est restée à 10K. La merde pour le vendeur... Sedo, second grand gagnant dans l'histoire.

Sinon l'enchère est restée à 10K. La merde pour le vendeur... Sedo, second grand gagnant dans l'histoire.

Il y a bcp plus de monde sur les enchères de snaps que sur les enchères sedo, non ? Donc je ne vois pas trop l'intérêt du vendeur de payer le prix fort sur snapnames si c'est ensuite pour essayer de le revendre sur sedo, avec de bonnes chances de perte.

Sauf sur enchères privées ;-) :whistling:

Sur snapnames c'est clair il y a mini 5 a des dizaines de bidders sur bons noms, mais que 2 ou 3 furieux. Démarrer à bas prix ca fais plus rêver et ça excite d'avantage qu'une enchère avec un start bid a 5,10k...

Dernière édition:

En tout cas je souhaite bonne chance au vendeur :smile:

Le departement juridique de Sedo s occupe en ce moment d un cas qui nous a 'acheté' un ndd à 2400 et qui depuis un mois a disparu sans payer.

Le secteur des domaines est très représentatif du monde normal, il a y a les pros, le mytho, et la gangraine.

A bon entendeur Salut

Le secteur des domaines est très représentatif du monde normal, il a y a les pros, le mytho, et la gangraine.

Exact pour cette répartition avec un petit ajout : aux USA et ailleurs il y a aussi les escrocs qui rôdent toujours... donc dis-toi que cela aurait pu être pire...

Par contre un petit "nostra culpa" pour ne pas faire que critiquer :

Qui fait quelque chose pour qu'il existe une plateforme francophone ?

Sur un autre post on signale que chez Sedo, il n'y a plus qu'Elsa pour s'occuper de nous...

Alors ? yaca, focon ?

Exact pour cette répartition avec un petit ajout : aux USA et ailleurs il y a aussi les escrocs qui rôdent toujours... donc dis-toi que cela aurait pu être pire...

Par contre un petit "nostra culpa" pour ne pas faire que critiquer :

Qui fait quelque chose pour qu'il existe une plateforme francophone ?

Sur un autre post on signale que chez Sedo, il n'y a plus qu'Elsa pour s'occuper de nous...

Alors ? yaca, focon ?

content domainerie de te revoir ici ! Bonne chance pour la concrétisation de la vente en cours.
bien d'accord avec vous que c'est pas pro de la part de kezako. Mais bon, c'est un secteur déstructuré et on s'habitue à ce genre de pratiques.
sinon pour le 2nd marché, il y a philippe (ligne1) qui a lancé domainium. j'ai fait qq ventes grâce, un peu plus qu'avec sedo. Et sans faire injure à nos amis teutons que j'apprécie, c'est un autre niveau de service et d'expertise. Pour aller plus loin, un RINDD3 serait peut-être pas mal ?

Dernière édition:
Retour