J'ai fait une folie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kezako
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

kezako

New member
Inscrit
18 Janvier 2012
Réponses
68
Réactions+
0
Bonjour à tous

J'ai fait une folie, je me suis laché :boat:

J'ai acheter un nom de domaine à low XX XXX.
Il s'agit mot clé générique qui existe dans le vocabulaire anglais et français, très ancien et avec de nombreux liens de qualité qui devrait donc logiquement se placer en 1ère position sur sa requête principale.

J'aurai besoin de conseils et d'idées pour le développer et le monétiser au mieux. Contactez moi par mp et je vous indique le nom de domaine en question.

salut,
sachant que tu as un projet et que tu vises la 1e place, je dirais que c'est sans doute un bon achat.
Aujourd'hui, le prix domaineur est tellement ridicule sur le marché fr que les domaineurs préfèrent garder leurs domaines pour les vendre hypothétiquement à un enduser à xxxx plutôt que d'avoir à galérer pour les brader à 100 euros. Bref, les prix domaineurs sont tellement bas que les vendeurs ont déserté et que ça devient difficile de trouver qqchose sur le second marché à prix domaineur.
Du coup pour avoir de la qualité il faut mettre le prix et c'est ce que tu as fait apparemment.

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
Si tu le souhaites je peux déplacer ce sujet dans une rubrique accessible seulement aux membres enregistrés pour que tu puisses indiquer de quel nom de domaine il s'agit ;)

Oui, ca rend curieux. Surtout si la transaction est terminé.

Plus on de fous, plus on rit, j'aimerais aussi connaitre ce fameux nom !:dance:

Le nom de domaine c'est a-u-d-i-o-p-h-i-l-e dot c-o-m pour 9K € (USD11,5K) ( sans les tirets bien sûr ), le nom était en pending delete et je l'ai gagné aux enchères sur snapnames. y'avait 168 enchérisseurs sur namejet et 104 sur snapnames.

En faite après réflexion je pense que je vais faire une boutique drop shipping
Parce que des sites communautaires y a ce qu'il faut et les boutiques dans ce domaine font peu d'affiliation.

Sinon si vous avez une autre idée ?

Dernière édition:
Je l'avais repéré celui-là. Mais trop cher pour moi. Sinon, je le trouve super. C'est un domaine vaste, au moins bilingue anglais/français et haut de gamme. Très bel achat. À développer assurément. Estibot l'estime à 168K$, ça ne me surprend pas, un end-user pour largement l'acheter ce prix là. (Yamaha, Denon, Deutsch Gramo., NAD, etc.) :congrats:

Retour