L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Intégrer un comparateur de prix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

dymon

New member
11 Avril 2008
2.877
0
0
Villeurbanne
www.captainnames.com
En fait je suis pour le moment sur la charte graphique du site pour un comparateur de prix.

Je regardais ce que l'on pouvait trouver comme offre sur le sujet.

Le design est bientôt finalisé et donc je vais avoir besoin, plus tôt que prévu, de ce comparateur.

En fait je cherche un comparateur de prix qui propose d'intégrer son comparateur sur son site en marque blanche : Xml, javascript...

La majorité propose de créer une marque blanche du style : monsite.lecomparateur.com. Mais ce n'est pas que je cherche. Je voudrais avoir la possibilité de l'intégrer directement sur mon site et si possible de choisir les catégories que je souhaite intégrer.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair :D

Merci de me donner vos comparateurs et vos avis dessus. Et si vous en avez sur vos sites les liens pour que je puisse voir ce que ça donne :)

Merci d'avance :thumbup:

Merci Ruben.

En fait j'avais déjà vu celui ci (HS en ce moment) mais en lisant cela et pas mal d'autres posts du même style j'ai cherché ailleurs ;)

Celui de Kelkoo a l'air pas mal et avec une bonne rémunération mais le hic c'est que pour testé il faut s'inscrire et pour être accepté il faut un site.... donc ma demande avait était refusé pendant la création de mon site qui n'était pas encore en ligne.

J'ai trouvé ces comparateurs aussi :

touslesprix
i-comparateur
adfever
clickintext

Les 2 derniers n'ont jamais répondus à mes questions... A aujourd'hui je n'en ai testé encore aucun d'ou mon post :)

comparateurweb continue néanmoins à fonctionner aussi sur l'ancien systeme, cad que tu ne passes pas par la règlement au clic et du coup tu dois choisir tes marchands et t'inscrire sur les différentes plateformes d'affil pour ces derniers. Ce sont donc les plateformes d'affil qui rémunèrent.
C'était effectivement génial lorsque JSWeb à lancé le biz, mais depuis le rachat par la boite anglaise c'est vrai que finalement ça me semble de plus en plus opaque.

D'après ce que j'ai pu en lire, pour comparateurweb, plusieurs personnes ont arrêtés de bosser avec eux après leur rachat.

Les comparateurs en marque blanche qui rapportent le plus sont les comparateurs de voyage suite à ma comparaison des rémunérations ;). Je vais tester le tout et je vous ferais un retour. Mais d'après moi un mini site ou un blog avec de la pub ou en comparateur de prix seront plus rémunérateurs que les pages parking...

Salut,

Je m'incruste un peu dans la discussion car je suis aussi intéressé. J'ai regardé pas mal de soluce mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur pour le high tech (adaptateurcpldotcom).

Doumé, ton site est vraiment beau et le comparateur bien intégré, c'est un peu ce que je recherche, tu utilises quelles technos (flux xml ? )

A+
Sylvain

oui CIT est réputé pour payer correctement ces éditeurs,
me concernant sur 3 mois j'ai fait 100 euros pour 30 sites, 95 % ne font rien. Et je l'ai dejà dit je ne fais rien pour que cela change.

Mais c tres bien ainsi pour le momment.

Bon bein un petit up :)

Le site a fini par :hang3: mais je relance la création.

En fait je cherche un comparateur prêt à être installé sur serveur ce qui pourrait me faire éviter de longues heures à me noyer dans le XML ;) J'ai bien trouvé un comparateur le faisant mais il m'a dit que c'était en cours de test pour le moment (m'a dit la même chose en septembre 2008 :D)

Vous en connaissez ?

Merci à vous !

ps : Je ne veux pas de marque blanche ou mon ndd devra être redirigé dessus... ce n’est pas le top !

...alors sur les agences de voyages y'a un truc auquel il faut faire gaffe c'est pas d'integrer comme une vrai agence...il faut rester visible en tant que comparateur...Pourquoi ? en fait si vous integrer ça comme une agence de voyage en cas de pépin pendant les vacances, les demandes de remboursement des "touristes" afflueront fort normalement chez vous le "vendeur"/la boutique ...

C'etait les petits risque des marques blanches... :)

Merci verokio ;)

Même si cela peut faire sourire Gnark a raison. Une bonne partie des personnes ne savent pas ce qu'est une marque blanche et vu que plus de la moitié de lise pas les CGV...

En fait c'est surtout pour un comparateur généraliste comme kelkoo en gros :)