Il a le chapeau rond!

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Netideal

New member
Inscrit
19 Février 2013
Réponses
6
Bonjour la communauté!
Je me prénomme Christophe, breton de 41 ans. Je suis sur le web depuis ....pfff la préhistoire et rédacteur SEO depuis 2007.

Ne m'étant jamais penché sur le domaining, j'ai décidé de m'y intéresser, au moins pour me coucher un peu moins bête certain soir :wavetowel3:

Bonjour la communauté!
Je me prénomme Christophe, breton de 41 ans. Je suis sur le web depuis ....pfff la préhistoire et rédacteur SEO depuis 2007.

Ne m'étant jamais penché sur le domaining, j'ai décidé de m'y intéresser, au moins pour me coucher un peu moins bête certain soir :wavetowel3:

bienvenue Christophe !
merci pour la présentation sympa
comme je tourne moins vite que les collègues, j'ai pas compris : "il a le chapeau rond". Ou bien y a rien à comprendre ?

Merci pour ton message de bienvenue !
Par contre, m'obliger à pousser la chansonnette dès le second message, c'est un truc à me faire virer du forum :lol:

Tu l'auras voulu! :empathy:
la la la Ils ont les chapeaux roooooonds, vive la Bretagneeee, Ils sont les chapeaux roooooods, Vive les Bretoooons !

Ca me donne une idée, on pourrait faire un remake de The voice pour le domaining (avec domaine1 dans le rôle de Florent Pagny) :D

BZHienvenue sur forumndd Netideal !

Bienvenue sur ForumNDD :beer_smile:

Dernière édition:
Retour