L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

GoDaddy attention à l'auto renew

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

tomsa

Administrator
12 Mars 2008
3.602
0
0
Je me suis fait avoir par cette option qui est activée par défaut.
Apparemment je ne l'ai pas décoché pour toute mes commandes et quand elle est activée GoDaddy prélève directement le renouvellement sur votre carte dans ce cas (sans les réductions bien sur :furious:)

Si vous avez un doute vous pouvez dans le manager GoDaddy changer le statut pour tous vos domaines avec l'onglet renew ;)

Tu fais bien d'en parler, je ne les ai pas tous levés. Il faur le faire
Veux pas qu'on débite ma carte de cette façon :confused:

...me fait attraper souvent aussi (surtout en deplacement ou je monitore peu)...
En fait ils sont pas trop chien chez God addict(= Dieu ,ya pas de "e" hein :D )...ont peu demander un remboursement (le plus vite possible,5jours de délai) ,un petit mail au service client on efface et ils remboursent...
C'est pas dans leur CGV mais je l'ai fait 2 fois et c'est passé...mais faut peut etre pas abuser par contre... :smile:

Je me suis encore fait avoir mais cette fois j'en ai eu marre.

Voici les instructions envoyées par le support pour annuler une commande et modifier les renouvellements automatiques.

To cancel any item in your account, please use the following instructions:

First, log into your customer account:

• Go to our homepage.
• Select 'My Account' from the top of the page.
• Log in using your account username (which may be the same as your customer number) and password.

If you have trouble logging in, our Account Retrieval System may help you. You can use this to retrieve your customer number and/or reset your customer account password. You can find this system by selecting 'Click Here' next to 'Forgot Your Password?' on the 'My Account' login page.

Once logged in, follow the steps below to cancel:

• Select 'Payments and Renewing Items' from the 'Renewals' menu.
• Check the box next to the item(s) you would like to cancel and click on the 'Cancel Item' button.
• Select 'Cancel Now' in the menu that appears to the right.
• Click on 'Save Changes'.

To modify the auto renewal options for domains and services

• Select 'Payments and Renewing Items' from the 'Renewals & Upgrades' menu.
• Check the box next to the item that you would like to modify
• Click 'Auto Renew'.
• Make the desired change.
• Click 'Save Changes'.

You can also use these instructions to manually renew or cancel any of your active domains or services with the 'Renew Now!' or 'Cancel Item' buttons.

Please let us know if you have any further questions or concerns.

Sincerely,