bonjour à tous.
il s'agit d'un petit problème auquel j'ai été confronté et qui, contre toute attente, s'est résolu facilement.
J'avais un ndd chez godaddy pour lequel l'auto-renew était malheureusement activé alors que j'avais prévu de le laisser expirer.
Lorsque j'ai reçu la facture de 15$ pour le renouvellement de ce nom, je pensais ne pouvoir m'en prendre qu'à moi-même : j'avais qu'à faire attention à bien désactiver tous les auto-renew ! 15$ de fichu en l'air, c'est con, tant pis.
Sans croire une seconde que ça puisse fonctionner, j'ai envoyé un mail au support pour leur demander d'annuler ce renouvellement et finalement il existe une procédure simple prévu pour ce cas là : 2 ou 3 mots au support et effacer le ndd dans l'interface godaddy.
Voilà. Peut-être que l'information sera utile à certains... à moins que je sois le seul à être passé à côté de l'info...
il s'agit d'un petit problème auquel j'ai été confronté et qui, contre toute attente, s'est résolu facilement.
J'avais un ndd chez godaddy pour lequel l'auto-renew était malheureusement activé alors que j'avais prévu de le laisser expirer.
Lorsque j'ai reçu la facture de 15$ pour le renouvellement de ce nom, je pensais ne pouvoir m'en prendre qu'à moi-même : j'avais qu'à faire attention à bien désactiver tous les auto-renew ! 15$ de fichu en l'air, c'est con, tant pis.
Sans croire une seconde que ça puisse fonctionner, j'ai envoyé un mail au support pour leur demander d'annuler ce renouvellement et finalement il existe une procédure simple prévu pour ce cas là : 2 ou 3 mots au support et effacer le ndd dans l'interface godaddy.
Voilà. Peut-être que l'information sera utile à certains... à moins que je sois le seul à être passé à côté de l'info...