Annulation de contrat Ndd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doumé
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Doumé

New member
Inscrit
26 Mars 2008
Réponses
624
Bonjour,

Je viens d'annuler un contrat ndd chez 1&1; 1 mois avant l'échéance de renouvellement.

Savez vous si le nom retombe des à présent dans le domaine public ? ou dans combien de temps.

merci

Non, j'ai interrompu le contrat.

je voulais savoir si le nom retombe immédiatement dans le domaine public.

J'ai eu l'occasion de résilier un contrat ndd chez 1&1 il y a un peu plus d'un an, à l'époque le ndd n'était pas retombé immédiatement dans le domaine public. Il ne devint disponible qu'après la date d'échéance. Je pense que cela doit toujours etre le cas mais il vaudrait mieux t'en assurer auprès de 1&1.

Oui, je pense que tu as raison, il faut attendre l'échéance.

moi j'avais annulé un .fr chez 1&1 juste après avoir reçu la facture de renouvellement automatique.
Il était redevenu disponible a l'enregistrement presque immédiatement (1 ou 2 jours). Mais 1&1 avait refusé de me rembourser. Depuis je les boycotte.

Probablement parce qu'ils ont déjà payé le renouvellement à Afnic :unsure:

Probablement parce qu'ils ont déjà payé le renouvellement à Afnic :unsure:

Parfois c'est cela et dans d'autres cas et bien ils oublient :)

Ils doivent envoyés la liste des noms à supprimer à l'Afnic mais les registrars (enfin certains) ne le font pas tout de suite. J'avais contacté un proprio via le formulaire Afnic pour un ndd que j'aimais bien. Cette personne m'a dit n'avoir pas renouvelé le nom chez le registrar... j'ai attendu presque 6 mois que le nom soit supprimer et donc de nouveau déposable ;)

Retour