ForumNDD a 5 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

kate

Super Modérateur
Inscrit
13 Mars 2008
Réponses
5.510
Tout est dans le titre ;)

Félicitations à tous pour votre contribution à cette réussite :jester2:

Bravo !!!
Ca se fête ça !
Sont où les cadeaux et autres avantages ? :D

Bon anni fofo !

Pas vu le temps passer :shok:
Merci à l'équipe fndd et aux contributeurs.
A dans 5 ans (j'espère) RDV

Joyeux anniversaire!
Et merci aux administrateurs qui font que le site est toujours la meilleurs niches de tout tuyaux et de partage.

:cheers:

On se fait vieux :wheelchair:

Heureusement que kate est là pour veiller sur nous :wub2:

Dans 10 ans, les enfants seront plus grands, y'aura peut-être le temps de changer le logo :-p

Bon anniversaire au forum de la part d'un retraité des NDD qui, aussi sûr qu'il a vu ce forum naître et grandir de la meilleure des manières qui soit, ne doute pas que forumndd l'enterrera :wheelchair:

En effet, j'ai perdu mon addiction aux noms de domaine mais impossible de me défaire de mon addiction au forum. J'ai toujours plaisir à venir voir régulièrement ce qui s'y dit/passe.

Donc un grand :good2: et un tout aussi grand :worthy: aux fondateurs et à l'équipe de modération.

Hihi, toujours sympa les bougies :)
Bon annif à ForumNDD, ses membres sans qui ce forum n'aurait aucune raison d'être et l'équipe de modération comme beaucoup en rêveraient (grassement payée c'est là où le bât blesse).

Ne pas oublier que pour le prochain annif', les 6 ans, ce sera la rentrée (gros cartable tout ça...) ; l'instituteur DNsaurus attendra les petits looky, domaine1, nitaky, tangi, inonuffin, tomsa, kate, l@@k, technique, ruben, rémy, carlito, lump, grégoire et plein d'autres à la grande école !!!

je -->
(l'abus de Champomy nuit gravement à la santé)

WOW!!!! 5 ans!!!!

le temps passe assez vite entre les bons ami(e)s, joyeux aniv et un grand grand merci à tout le monde, fondateurs, modérateurs, membres, kate ;) et tout qui bouge ici même les robots lol

Félicitation tout simplement!!!

Retour