Forumndd a 3 ans (déjà)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

tomsa

Administrator
Inscrit
12 Mars 2008
Réponses
3.602
Il est temps de souhaiter un bon anniversaire à :forumndd: le seul qui ne peut pas mentir sur son âge :D

Souvenez vous c'était le 13/03/2008 on a depuis fait un bon bout de chemin et posté près de 40000 messages quand même.

Merci à tous pour votre participation et pourvu que ça dure :victory:

3ans.gif

pffff! que le temps passe vite!
Bon anniv fofo ! :alphat:

Running gag : pour une fois qu'il n'y a pas de mensonge sur la date d'anniversaire !
Il est temps de souhaiter un bon anniversaire à :forumndd: le seul qui ne peut pas mentir sur son âge :D
Edit : tom m'avait précédé ^^

Si tout n'est pas parfait, loin s'en faut, chouette petit parcours :)
Avec trois ans de recul ce que je retiens de plus marquant avec cette aventure FNDD aura été de créer un lien discret, mais bel et bien présent, entre nombre d'acteurs du web, petits et gros. On est FNDD ou pas sur la minisphère du nom de domaine francophone, signe de qualité qui ne trompe pas.

Vivement la quatrième bougie !

Joyeux anniversaire à forumndd et merci à ses admins et autre modos d'en faire un espace à la fois pro, instructif et convivial.

J'espère qu'on aura l'occasion de fêter ça comme il se doit IRL en 2011 - qu'on puisse faire quelques dons en liquide aux instigateurs de cette belle aventure :beer2: -

Joyeux zanniv' le fofo !

Et que ça dure encore et encore ! Avec pleins de belles rencontres, ici et IRL !

Bon anniversaire FNDD ! Je pique une tête pour vous tous, en direct de L'ile Maurice !

Super forum. Très bonne ambiance comparé a ce qu'on peut voir ailleur ...

Les années passent, nos domaines restent...

Plus sérieusement, bon anniversaire à Forumndd :beer2:

Bon anniversaire et longue vie à Forumndd :)

Merci à l'équipe pour votre boulot et surtout bravo pour nous supporter depuis longtemps :D

Bravo et longue vie à ce forum passionnant. Très vite prenant et très instructif... :birthday:

La vache déja... :w00t2:

Alors c'est pas pour critiquer mais je suis toujours pas riche... et je trouve cela scandaleux de votre part :D

C'est vrai que merci pour ce forum les gars ... :)

Retour