Expiré spammé... Go / No Go ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MagicYoyo
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

MagicYoyo

New member
Inscrit
19 Mars 2008
Réponses
54
Réactions+
0
Salut la team !

Je suis retombé un peu par hasard sur ce forum. Content de voir qu'il est toujours actif.
J'en profite pour poser une question qui m'a occupé cette semaine. Je tombe souvent sur des expirés qui ont été spammés... mais qui gardent quelques très bons liens historiques (avant le spam).

Est-ce que parmi-vous certains ont l'expérience d'avoir travaillé un domaine de ce type ?

Welcome back. Personnellement, sauf si c'est un très beau NDD, je zappe si les métriques sont trop suspectes.

Moi c'est un peu pareil, si le NDD est beau alors je laisse le temps estomper le mauvais historique.
Ca dépend de l'objectif, si c'est récupérer le trafic résiduel ou (re-)développer, j'éviterais aussi les métriques suspectes histoire de ne pas attirer du junk trafic, ou pire plomber son réseau/ses IP.
Si le trafic est mauvais, alors j'éviterais de le parquer. Attirer du trafic de mauvaise qualité peut compromettre le compte parking.

Bonsoir,

Comment savoir si le Ndd expiré a été utilisé pour des campagnes de spam ?

Personnellement, si le nom est super, je pense que j'essaierai quand même de le récupérer. Mais je prendrais cette variable éventuellement en compte dans mon budget d'acquisition.

salut,
je ne comprends pas la question comme vous.
Je crois que MagicYoyo veut savoir si un expiré spammé continue encore à envoyer.
A mon avis, non, c'est cuit. Perso, dès qu'il y a eu la moindre chinoiserie ou autre, je zappe systématiquement

Retour