je sais pas si y'en a des moins cher mais en tout cas personne ne propose ses services ici....:burnout:
maintenant, snaper pour 25 € un ndd qui en vaut 30€, c'est moyen... donc il faut bien se positionner.:brows:
Un backorder à $60 tu veux direY'a pire quand mêmeenregistré un ndd à 6$ alors qu'il en vaut reg fee :lol:
Sérieusement Cyril, €29 c'est pas cher pour un nom décent.
Un backorder à $60 tu veux dire![]()
Bonjour à tous,
Alors voila, je souhaite récupérer un domaine .fr qui est en pending delete. Il aura fini cette période de 30 jours dans quelques jours. J'aurai voulu savoir si vous aviez des conseils à me donner pour le récupérer à coup sur. C'est pas un domaine extraordinaire (deux mots et un tiret) mais il me plait beaucoup.
J'ai un .fr qui m'est passé sous le nez à 24H prêt y'a quelques jour donc ce coup ci...
Merci d'avance pour vos réponses,
++ Cyril
"c'est pas un domaine extraordinaire"... Tant mieux parce que je vais essayer d'en prendre 2 (deux mots et un tiret) qui ne correspondent pas à ce critère à mes yeux, donc ça te devrait te faire un concurrent de moins.
Essaie capnom, il parait qu'ils se débrouillent bien (j'attends la comm Dymon)
Certains sont sur tout les domaines. Des snapo-compulsif :holiday:Avec tous les domaines qui expirent j'ai un doute sur le fait qu'on soit tous sur le même domaine, je peux me tromper mais bon :neo:
Si il y a quelqu'un qui est en possession ou qui fournit la liste des domaines qui expirent chaque jour je suis preneur
Y'a un listing (même semi privé) des domaines .fr qui expirent ou bien c'est au petit bonheur la chance avec un peu de suivi de domaine ?
Et un autre petit truc que je me demande c'est si il y à une heure précise pour la suppression ou alors si il faut suivre le domaine toute la journée.
Pour l'heure précise, ça dépend des registrars.
Par exemple, pour Amen, c'est généralement vers 4h du matin.
Pour 1&1, ça peut être n'importe quand dans la journée, mais avec qq "plages privilégiées".
Etc.
De tout manière, en ce moment, il y a pas grand chose a se mettre sous la snappette...:34:
lequel début octobre?![]()
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.