Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!je pense que tu pourrais rectifier les différences selon les extensions. Tu mets dans les 2 exemples ci-dessous (et en général il me semble), le .com à 6 à 8 fois plus cher que le .fr
Pour un mot en français, ça n'a plus du de validité aujourd'hui. Un .fr vaut à mon avis entre 50 et 100 % de la valeur d'un .com
896 évaluations de domaine réalisées aujourd'hui.
61,662,843 évaluations de domaine réalisées au total.
Alors,
-> Dans environ 1 ans, il sera possible pour chacun de parametrer l'algo. Tu poura donc toi meme definir tes criteres. Ex .com = .fr * X% ( tu pourra definir le X)
Je vais tenter de rendre les chose "tunable" dans l'avenir. Ainsi chacun poura ponderer le "poid" des ingredients ( volume de recheche large, volume de recheche exacte, cpc, concurence...)
C'est une question, hein. J'imagine que l'intérêt principal pour un vendeur A est en effet de pouvoir présenter le résultat à un acheteur B, ou vice versa. Si chacun peut faire son éval à sa sauce, où est la valeur ajoutée de l'outil ? OK, j'imagine qu'on y recourt que lorsque le résultat nous arrange bien quoi qu'il en soit :angel_not:
Surtout, à quoi ça sert de tuner les paramètres sans connaître l'agorithme :music_whistling:Mais dès lors, quand chacun pourra définir les pondérations - et donc les valeurs - qu'il veut, utiliser cet outil ne reviendra-t-il pas à ne pas l'utiliser ?
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.