je pense que tu pourrais rectifier les différences selon les extensions. Tu mets dans les 2 exemples ci-dessous (et en général il me semble), le .com à 6 à 8 fois plus cher que le .fr
Pour un mot en français, ça n'a plus du de validité aujourd'hui. Un .fr vaut à mon avis entre 50 et 100 % de la valeur d'un .com
Salut hakita,
Ce n'est toujours pas possible de trier les résultats malheureusement![]()
896 évaluations de domaine réalisées aujourd'hui.
61,662,843 évaluations de domaine réalisées au total.
Alors,
-> Dans environ 1 ans, il sera possible pour chacun de parametrer l'algo. Tu poura donc toi meme definir tes criteres. Ex .com = .fr * X% ( tu pourra definir le X)
Je vais tenter de rendre les chose "tunable" dans l'avenir. Ainsi chacun poura ponderer le "poid" des ingredients ( volume de recheche large, volume de recheche exacte, cpc, concurence...)
C'est une question, hein. J'imagine que l'intérêt principal pour un vendeur A est en effet de pouvoir présenter le résultat à un acheteur B, ou vice versa. Si chacun peut faire son éval à sa sauce, où est la valeur ajoutée de l'outil ? OK, j'imagine qu'on y recourt que lorsque le résultat nous arrange bien quoi qu'il en soit :angel_not:
Surtout, à quoi ça sert de tuner les paramètres sans connaître l'agorithme :music_whistling:Mais dès lors, quand chacun pourra définir les pondérations - et donc les valeurs - qu'il veut, utiliser cet outil ne reviendra-t-il pas à ne pas l'utiliser ?
C'est vrai Kate, l'algo sera rendu publique pour l'occasion.Surtout, à quoi ça sert de tuner les paramètres sans connaître l'agorithme :music_whistling:
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.