merci kate pour l'explication, mais je pense que plutôt que de mettre le site hs, le gars aurait pu mettre un mot d'explication. L'erreur 404 ça inspire pas beaucoup confiance.
Un autre problème quand on à affaire à une micro-entreprise, c'est que si en cours de transaction, la personne a un accident ou un autre type d'empêchement, tu peux être planté. Même si, comme c'est le cas ici d'après ce que tu dis, la personne est sérieuse et honnête.
Vu que c'est un site plutôt "élite" et connu que de quelques domainers c'est logique l'alexa rank plus bas qu'escrow.com, de plus 1,151,451 ça n'a rien de petit pour un tel site... :34:
au delà d'1 million pour un site lié au domaining, ça veut dire qu'il n'y a quasiment pas de trafic. 1,000,000e pour un site pour enfants, ça peut le faire, mais sur un thème comme le domaining qui concerne des utilisateurs de la barre alexa, c'est moins de 30 ou 40 visiteurs par jour. Les deux premiers sites de ma signature sont dans ces eaux-là au niveau du rang alexa, mais le 2e fait 30 fois plus de trafic que le premier.
Pour ma part je leur ai envoyé beaucoup d'argent et j'ai reçu un NDD top qualité, ils avaient l'argent ET le NDD à un moment et ils sont pas partis avec les deux.
c'est bien, tu aimes les sensations fortes et le risque. Pour une transaction importante, Sedo et ses 3 % sont compétitifs et avec quasiment 0 risque.