escrow.com fiable ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Najoh
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Encore faut-il en trouver 20 potables qui valent quelque-chose, doit y en avoir encore un paquet mais bon, pas évident a trouver... :34:
Oui, et puis les "freedoms" c'est un concept OVH en cours de disparition ces temps-ci, dans leurs nouvelles formules. Ce sera désormais 1 domaine gratuit par hébergement payant. Les "freedoms" supplémentaires dans le sens "1 de + chaque année" comme sur les anciens plans on oublie ! Octave a été suffisamment clair à ce propos sur leurs forums.

Si vous avez une idée d'usage pour mes 20 freedoms, chaque serveur me donne le droit à 10 freedoms, vu que j'en ai deux... m'enfin si c'est pour gagner 50 EUR ça vaut pas le coup de bosser toute la journée sur ça.

Et que pensez-vous de www.escrowdns.com?

Je n'ai pas encore fait une transaction avec eux, mais je me suis inscrit, j'ai eu d'excellentes et précises réponses du support, c'est un système d'escrow fait pour les domaines, et ils contrôlent toute la procédure d'une façon qui devrait prévenir les accrocs. En outre, tout ce que j'ai lu sur les forums anglo-saxons que je fréquente semble positif.

A priori c'est sérieux, c'est fondé par Justin Godfrey qui est un domainer sérieux. Mais je n'ai pas encore expérimenté personnellement.

Testé sur une grosse transaction XX.XXX$ et niquel, aucun soucis, très rapide.

Merci pour ce témoignage!

Oui, cela semble confirmer tout ce que j'ai lu par ailleurs. En outre, interface ultra-simple et sobre - on se demande pourquoi recourir à escrow.com, alors qu'un service tel que EscrowDNS existe...

Pour ma part escrowDNS est mieux, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les frais sont les mêmes pour 2.000$ que pour 20.000$ :34:

Merci pour ce témoignage!

Oui, cela semble confirmer tout ce que j'ai lu par ailleurs. En outre, interface ultra-simple et sobre - on se demande pourquoi recourir à escrow.com, alors qu'un service tel que EscrowDNS existe...
Parce qu'ils n'offrent pas les mêmes garanties. Entre une boîte ayant pignon sur rue depuis des années et un nouvel entrant de petite taille, le choix peut être vite fait.

Je trouve que les garanties de escrowdns sont meilleures justement.

Parce qu'ils n'offrent pas les mêmes garanties. Entre une boîte ayant pignon sur rue depuis des années et un nouvel entrant de petite taille, le choix peut être vite fait.

escrowdns.com, à éviter absolument ! Je suis étonné que ça ait repris. Leur site a été hs pendant des mois... Le fondateur est peut-être un domaineur sérieux, mais ça n'en reste pas moins du bricolage. Faut être assez téméraire pour envoyer de grosses sommes à ce genre de sites fréquenté par 3 pékins par mois (http://www.alexa.com/siteinfo/escrowdns.com) et monté en 10 mn...

Vu que c'est un site plutôt "élite" et connu que de quelques domainers c'est logique l'alexa rank plus bas qu'escrow.com, de plus 1,151,451 ça n'a rien de petit pour un tel site... :34:

Pour ma part je leur ai envoyé beaucoup d'argent et j'ai reçu un NDD top qualité, ils avaient l'argent ET le NDD à un moment et ils sont pas partis avec les deux.

escrowdns.com, à éviter absolument ! Je suis étonné que ça ait repris. Leur site a été hs pendant des mois... Le fondateur est peut-être un domaineur sérieux, mais ça n'en reste pas moins du bricolage. Faut être assez téméraire pour envoyer de grosses sommes à ce genre de sites fréquenté par 3 pékins par mois (http://www.alexa.com/siteinfo/escrowdns.com) et monté en 10 mn...

Il y a des bricoleurs de génie, et il y a des gens qui font peu de transactions mais toutes de qualité.
On a forcément débuté un jour, et parfois le décollage prend plus de temps que prévu.
Je ne connais pas escrowdns, et il aura sûrement grand intérêt à "professionnaliser" son site, mais si sa réputation est bonne et ses prestations sont de qualité, pourquoi pas ?

(A condition que ce site ne soit pas un appât pour finir par filer avec la caisse lors d'une très grosse transaction, of course.)

Vous croyez que ça serait viable de mettre en place un service international de chasseurs de prime et/ou tueurs à gages, dédié au domaineurs ? Il me semble que ça pourrait rendre de fiers services aux personnes laisées soit par des mauvais payeurs soit des mauvais vendeurs. Puis d'un autre côté ça peut vraiment aider les divers entreprises de services autour du domaining à gagner en performance. Imaginez le gars de escrowDNS, il sait que vous avez pris une garantie "bounty hunter" ... il ne fera pas le con. Idem pour Elsa, si elle sait que tu passes par la garantie "coup de pression" de chez Ruben Inc ... que tu sois pro, premium ou quoi que ce soit ... ton transfert va se faire fissa.
En plus le business est vraiment extensible à différents corps de métiers !

Je crois qu'entre ça et mon projet d'assurance décès domaineur ... je suis vraiment sur un bon filon. Si jamais vous y croyez, n'hésitez pas à co-financer le projet, je vous laisse mon RIB sur le compte de Ruben Inc aux Caïmans.

Et si vous croisez Remy, qui a tendance à me faire passer pour un vautour, dites lui de se méfier, où qu'il soit j'ai un oeil sur tout ... MOI je fais avancer le Dn business ;) Vautour non mais !!!!

escrowdns.com, à éviter absolument ! Je suis étonné que ça ait repris. Leur site a été hs pendant des mois... Le fondateur est peut-être un domaineur sérieux, mais ça n'en reste pas moins du bricolage.
Il y a une raison à cela: selon l'Etat le rôle d'escrow/broker peut être sujet à réglementation, voire agrément. Il y avait une incertitude à ce sujet et il a volontairement mis l'activité en standby jusqu'à ce que ce point soit éclairci ;)
Je pense que c'est une attitude responsable, il faut s'assurer d'avoir une base juridique solide. On espère qu'à présent il est bien lancé.

merci kate pour l'explication, mais je pense que plutôt que de mettre le site hs, le gars aurait pu mettre un mot d'explication. L'erreur 404 ça inspire pas beaucoup confiance.
Un autre problème quand on à affaire à une micro-entreprise, c'est que si en cours de transaction, la personne a un accident ou un autre type d'empêchement, tu peux être planté. Même si, comme c'est le cas ici d'après ce que tu dis, la personne est sérieuse et honnête.
Vu que c'est un site plutôt "élite" et connu que de quelques domainers c'est logique l'alexa rank plus bas qu'escrow.com, de plus 1,151,451 ça n'a rien de petit pour un tel site... :34:
au delà d'1 million pour un site lié au domaining, ça veut dire qu'il n'y a quasiment pas de trafic. 1,000,000e pour un site pour enfants, ça peut le faire, mais sur un thème comme le domaining qui concerne des utilisateurs de la barre alexa, c'est moins de 30 ou 40 visiteurs par jour. Les deux premiers sites de ma signature sont dans ces eaux-là au niveau du rang alexa, mais le 2e fait 30 fois plus de trafic que le premier.
Pour ma part je leur ai envoyé beaucoup d'argent et j'ai reçu un NDD top qualité, ils avaient l'argent ET le NDD à un moment et ils sont pas partis avec les deux.
c'est bien, tu aimes les sensations fortes et le risque. Pour une transaction importante, Sedo et ses 3 % sont compétitifs et avec quasiment 0 risque.

Dernière édition:
1M de rank alexa ça peut vouloir dire beaucoup de choses, j'ai quelques centaines de sites dans ces eaux là et ils sont tous à plus de 200-300 vu par jour minimum.

Retour