L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Enchère link.fr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

domaine.tv

New member
20 Août 2008
132
0
0
47
Bonsoir,
je sais que vous n'aimez pas les mots anglais en .fr, mais celui-ci vaut peut etre le coup.

Utilisations :
- annuaire de liens payant
- site de rencontre
- site de mise en relation

vos idées de tarif ?
PS : Link.fr est aux encheres en ce moment sur capnom

Re : Estimation link.fr

Pour du réseau social "pro" à la Viadeo ou LinkedIn, etc., ça peut être joli.
Ou à revendre à LinkedIn pour une URL courte. ;)

Les estimations sont réservées aux noms possédés par les membres. Celui-ci étant aux enchères j'ai modifié le titre. Je ne vois pas d'inconvénients personnellement à annoncer les enchères pour les jolis noms, pas besoin de le faire de manière détournée tant que c'est dans la bonne rubrique (dymon le fait déjà).

Les estimations sont réservées aux noms possédés par les membres.

Techniquement parlant il possède le ndd :D

Celui-ci étant aux enchères j'ai modifié le titre. Je ne vois pas d'inconvénients personnellement à annoncer les enchères pour les jolis noms, pas besoin de le faire de manière détournée tant que c'est dans la bonne rubrique (dymon le fait déjà).

:)

Si non tu pourrais fusionner les messages dans le post de capnom pour faire plus propre non ? Cela ne me dérange vraiment pas, au passage, que l'on parle en bien ou en mal des ndd snapés et aux enchères. Ce serait même intéressant à mon avis. On pourrait même faire un post "snap - backorder" ou on parlerait des ndd snapés, à snaper etc... de toutes les plateformes ou extensions.

Hello, le truc c'est que j'ai un acheteur qui est pret à mettre le prix mais il veur une estimation.
Et moi aussi ca m'intrigue de ce que couterait vraiment ce domaine apres credit.fr ca fait rever :)

PS : appelez moi Monsieur le membre Senior :)

bah si on prend en compte la vente de Credit.fr, ce ndd vaut, au bas mot, mid XX,XXX.

link-nes.jpg

c'est un nom sympa, mais domaineur, je dirais hi-xxx, lo-xxxx.
Après end user, ça dépend de sa motivation pour ce type de nom, mais ça n'est ni plus ni moins qu'un brandable sympa.

Est ce que si le domaine etait en vente chez sedo, ce post serait dans "offre publicitaire" ?
Non.
C'est de la discrimination :busted_red:

Ton post n'est pas très clair.
Tu demandes: "vos idées de tarif ? "
Ca ressemble alors à une demande d'évaluation.
A moins que tu ne sois le titulaire du NDD (et non un de tes clients), ça ressemble aussi à une promotion de tes services.

je me demande donc si c'est de la publicité, une demande d'évaluation ou une invitation à faire offre :)

Si c'est de la discrimination... je vote pour un peu + de discrimination :)

Edit: je viens de relire le post de Dymon, ce qu'il propose permettrait effectivement d'y voir plus clair, c'est jamais très cool de se rendre compte à la fin d'un post qu'il s'agissait en fait d'une pub, même quand le nom est pas mal et qu'on pourrait être intéressé...

Dernière édition:
Après link.fr est un jolie ndd que j'aime beaucoup et qui pour moi possède une bonne valeur mais il est très loin de la valeur de credit .fr. Le jour ou l'on snap un ndd de la valeur de credit je vais danser à poil chez tomsa ou rémy :p

A moins que tu ne sois le titulaire du NDD (et non un de tes clients), ça ressemble aussi à une promotion de tes services.

Je peux juste affirmer une chose : Whois :

Il est bien titulaire du nom de domaine, enfin jusqu'à ce que le gagnant de l'enchère ne paye le ndd :D

je me demande donc si c'est de la publicité, une demande d'évaluation ou une invitation à faire offre :)

Un peu des 3 ? :lol:

Edit: je viens de relire le post de Dymon, ce qu'il propose permettrait effectivement d'y voir plus clair, c'est jamais très cool de se rendre compte à la fin d'un post qu'il s'agissait en fait d'une pub, même quand le nom est pas mal et qu'on pourrait être intéressé...

J'ai pas répondu dans l'autre post car je n'arrivais pas a comprendre :D Mais maintenant ca y est j'ai capté :p

Pour moi la finalité de ce post est de vendre ce nom le plus cher possible, donc je l'ai deplacé dans la rubrique offres publicitaires. Tout le reste (estimation, discussion etc) est accessoire par rapport à l'objectif premier du créateur du sujet.
Je n'ai rien contre la publicité ou la promotion, à condition qu'elle soit dans les bonnes rubriques.

Je ferme ce sujet, et te MP Dave pour mieux expliquer la politique maison là-dessus, ce dès que j'ai un moment car mon dimanche est chargé.
J'ai une vie à coté de forumndd, bien heureusement :)

++

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses