- Discussion Auteur
Suite à ma question concernant l'enchère de Nitaky sur un ndd de Tommy
Je n'ai rien dit depuis mon dernier post ici
Je n'ai pas encore répondu en MP pour ne pas créer de conversations cachées.
J'ai lu les explications sur le thread et sur le chat.
Pour résumer je vois surtout: "sans avoir la moindre preuve et en plus c un sujet de vente"..
Rien de convaincant pour moi.
Nitaki achèterait des .fr à Tommy avec qui il a des ndd en commun... Et qui sera le titulaire?
Nitaky dit: "je te jure que ce JeuxReseaux.fr n'est plus dans la liste en commun"
Alors il y était, il n'y est plus, et tu le rachètes aux enchères ?.. Pas très clair..
Dans votre cas vous devriez vous abstenir d'enchérir ensemble sur un forum. Votre "dignité" en souffrirait moins.
Les estimations en commun je m'en fous. Les enchères je ne suis pas d'accord.
La vente peut continuer sans moi, je ne demande rien. Tout va bien.
L'enjeu est bien faible heureusement ..
Quant au commentaire de ma part sur un sujet de vente, je pense qu'il était justifié, concernant la vente en elle-même et pas le ndd.
Et si "la vente est pourrie", la faute à qui ? :smile:
A mon avis elle sera plutôt clarifiée.
Le forum propose gracieusement des "mises en contact pour vente" ...
Le staff n'est pas tenu de gérer individuellement les litiges, à mon avis. Ni de fournir un règlement répondant à chaque cas de figure.
Je n'attends rien de particulier.
Je n'ai rien dit depuis mon dernier post ici
Je n'ai pas encore répondu en MP pour ne pas créer de conversations cachées.
J'ai lu les explications sur le thread et sur le chat.
Pour résumer je vois surtout: "sans avoir la moindre preuve et en plus c un sujet de vente"..
Rien de convaincant pour moi.
Nitaki achèterait des .fr à Tommy avec qui il a des ndd en commun... Et qui sera le titulaire?
Nitaky dit: "je te jure que ce JeuxReseaux.fr n'est plus dans la liste en commun"
Alors il y était, il n'y est plus, et tu le rachètes aux enchères ?.. Pas très clair..
Dans votre cas vous devriez vous abstenir d'enchérir ensemble sur un forum. Votre "dignité" en souffrirait moins.
Les estimations en commun je m'en fous. Les enchères je ne suis pas d'accord.
La vente peut continuer sans moi, je ne demande rien. Tout va bien.
L'enjeu est bien faible heureusement ..
Quant au commentaire de ma part sur un sujet de vente, je pense qu'il était justifié, concernant la vente en elle-même et pas le ndd.
Et si "la vente est pourrie", la faute à qui ? :smile:
A mon avis elle sera plutôt clarifiée.
Le forum propose gracieusement des "mises en contact pour vente" ...
Le staff n'est pas tenu de gérer individuellement les litiges, à mon avis. Ni de fournir un règlement répondant à chaque cas de figure.
Je n'attends rien de particulier.