Bonjour à tous,
un site qui m'intéresse est en vente chez GoDaddy.
j'ai cependant besoin de quelques précisions.
j'ai donc créé un compte chez godaddy.
J'ai lu sur le forum et ailleurs les mises en garde concernant les options de frais peu visibles et à désactiver.
mes questions concernent plutot le déroulement mais je n'ai rien trouvé de tel sur le forum, c'est pourquoi j'ouvre ce sujet.
J'ai:
Bid/Offer : nombre d'offre
Traffic ? peu importe
Valuation : je ne sais pas, et vous?
Price : prix d'achat immédiat
Time Left : temps restant
===
Buying Format:Make Offer --> faire une offre
Status:Open : vente ouverte
Sale Type:Offer/Counter-Offer : j'ai cru comprendre que l'on peut peut faire une offre au prix - achat immédiat (Price) ou une enchere avec date de fin d'enchere - exact?
J'ai une autre question, si une offre quelconque : exemple 100$ est faite mais ne satisfait pas l'acheteur, peut il annuler?
merci
un site qui m'intéresse est en vente chez GoDaddy.
j'ai cependant besoin de quelques précisions.
j'ai donc créé un compte chez godaddy.
J'ai lu sur le forum et ailleurs les mises en garde concernant les options de frais peu visibles et à désactiver.
mes questions concernent plutot le déroulement mais je n'ai rien trouvé de tel sur le forum, c'est pourquoi j'ouvre ce sujet.
J'ai:
Bid/Offer : nombre d'offre
Traffic ? peu importe
Valuation : je ne sais pas, et vous?
Price : prix d'achat immédiat
Time Left : temps restant
===
Buying Format:Make Offer --> faire une offre
Status:Open : vente ouverte
Sale Type:Offer/Counter-Offer : j'ai cru comprendre que l'on peut peut faire une offre au prix - achat immédiat (Price) ou une enchere avec date de fin d'enchere - exact?
J'ai une autre question, si une offre quelconque : exemple 100$ est faite mais ne satisfait pas l'acheteur, peut il annuler?
merci