Dymon nouveau modérateur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

tomsa

Administrator
Inscrit
12 Mars 2008
Réponses
3.602
Je souhaite la bienvenue à Dymon du côté obscur puisqu'il a rejoint aujourd'hui l'équipe de modération.

Au programme censure à gogo, concours de bannissements et sentences corporelles sur les spammeurs :thumbup:

Trève de plaisanterie merci à lui de nous filer un coup de main :smile:

Merci Tomsa ;)

Je suis tres heureux d'avoir rejoint le staff du forum et j'espere ne pas être lynché par les membres avant la fin de mon mandat :)

Au programme censure à gogo, concours de bannissements et sentences corporelles sur les spammeurs :thumbup:

Bien résumé le contrat que j'ai signé avec forumndd ce matin :D

Captain Modo :canadian:

A propos c'est plutôt cool ici non? Pas de débordements comme j'en vois ailleurs tous les jours ..
Bonne suite le staff ;)

Bon va falloir être un peu moins sages histoire de justifier ton poste Dymon :Jumpy:

Merci à vous tous

Excellent le captain modo ;)

A propos c'est plutôt cool ici non? Pas de débordements comme j'en vois ailleurs tous les jours ...

Par ce qu'ici il y a une bonne équipe de modo mais c'est surtout du au fait que les membres sont plus "pro" ici :)

Bon va falloir être un peu moins sages histoire de justifier ton poste Dymon

J'ai déja sortie le fouet au cas ou :D

Captain, sans rester dans le domaine des heu .. domaines :clown(1): je pensais à un forum sur un thème "Loisirs" avec un public jeune qui dérappe vite ! :boxing:

C'est sûr qu'un forum Domaining est plus pro .. plus calme.

Salut Dymon, félicitations pour cet avancement au choix. je leve mon verre à dymon:drinks_nologo:

A propos c'est plutôt cool ici non? Pas de débordements comme j'en vois ailleurs tous les jours ..
Bonne suite le staff ;)

Oui on a pas à se plaindre, mis à part quelques crises de personnes de passage, les membres s'auto-modèrent et ça fonctionne plutôt bien ainsi :)

Merci !

Félicitations pour cette promotion Dymon, en te souhaitant de ne pas avoir trop souvent à sortir l'artillerie lourde :technology_tank:

Et big up à tout ceux qui prennent sur leur temps libre pour faire vivre le marché ! Encore une vingtaine d'années comme ça et vous rentrerez au panthéon des noms de domaine :egypt:

Merci encore à tous pour vos encouragements. Je trinques avec vous :beer_smile:

Et big up à tout ceux qui prennent sur leur temps libre pour faire vivre le marché ! Encore une vingtaine d'années comme ça et vous rentrerez au panthéon des noms de domaine :egypt:

Sur ce forum on est loin de manqué de membres comme cela :thumbup:. Il va vite être rapide rempli a ce rythme ton panthéon...

Bienvenue à Dymon dans la petite équipe ForumNDD. On a trouvé qu'il collait bien avec l'esprit (les snappeurs de lll.fr grâce à ses listes ne diront pas le contraire) qu'on souhaite sur ce forum, dont il faut remarquer en effet la maturité des membres, une certaine idée de partage des infos rendant la modération "facile".

Un grand merci donc :)

Hello David et merci ;)

Ca fait plaisir d'avoir de te revoir parmis nous :)

Félicitations Dymon et très bon choix de la part de l'équipe de ForumNDD !

Que la fête continue ;)

salut,
tout d'accord avec ce qui a été dit dans ce fil ! Très content que Michael et son approche dynamique et innovante des domaines rejoigne l'équipe des modos.

Sbah elkheir amigo, nice to see you here again ;) Merhaba bik :)

bon courage pour dymon et son :gun_sniper: pour chasser les '.fr' ;)

Retour