J'ai relu le sujet depuis le début (y compris les commentaires d'Otto) et je me demande si la faible popularité de l'extension (en terme d'utilisation et de nombre de NDD enregistrés) n'est pas un facteur de pondération pour google tout simplement.
J'ai relu le sujet depuis le début (y compris les commentaires d'Otto) et je me demande si la faible popularité de l'extension (en terme d'utilisation et de nombre de NDD enregistrés) n'est pas un facteur de pondération pour google tout simplement.
Autre indice : le site d’Otto 3eme sur la requête ‘annuaire’ ! … Es-ce que c’est du a une levée de pénalité ou bien Otto a sorti l’artillerie lourde ??![]()
Oui, j'ai un petit peu bossé la chose.
J'arrive a placer mon recrutement.pro dans les 5 premiers sur bon nombre de requête
Les pages jaunes doivent xxx dans leurs frocs![]()
tres jolie astrologie.proJ'ai reçu une offre à 500 euros pour astrologie.pro que j'ai refusé.
là je vais peut être vendre antiquites.pro. ca serait ma première vente de nom de domaine (je suis acheteur d'habitude)
Un end-user ma acheté devis.pro il y a 10 jours.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.