L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Comment récupérer un .fr chez ovh ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Najoh
  • Date de début Date de début

Najoh

New member
14 Août 2009
126
0
0
Bonjour,

Je suis chez godaddy normalement mais j'aimerais racheter un .fr qui est chez OVH, comment ça se passe dans ce cas là ? Est-il possible de racheter un .fr ou c'est trop galère ?

Merci.

Le rachat concerne l'acheteur et le vendeur, le registrar n'a rien à voir dans cette procédure. Après OVH est plutôt chiant au niveau des transferts entrant avec changement de proprio, mais pas de soucis en transfert sortant.

Godaddy c'est bon pour les .fr ou il vaut mieux aller ailleurs ? Un registrar a me conseiller ?

Perso je n'ai pas de dot FR chez GODADDY et je ne pense pas un jour que je leur confierais mes FR (j'ai cependant pas mal de Gtld chez eux). Je te conseille Gandi.