Bonjour Samir, et bienvenue.
Message difficile à comprendre pour être franc. Où acheter ses .fr ? Déposer d'un coup plusieurs .fr ? Faut il être une société ou avoir des droits sur une marque déposée pour réserver un .fr ?
M'y perds un peu![]()
Si vous ne représentez pas une société (française) vous pouvez acheter des noms de domaine point fr en tant que particullier (si vous êtes français).
Si vous n'êtes ni dans un cas, ni dans l'autre, exception faite des société immatriculées dans la communauté européenne, vous pouvez passer par un prestataire qui vous fournira une adresse en France. Je ne saurais par contre pas vous en citer, dautres personnes le feront certainement derrière moi.
je pense qu'il s'est enregistré comme societé chez son registrar (achat precendent d'un com ou net etc...)J'avoue que je ne comrpends pas trop le problème !
Le siret ou kbis n'est plus obligatoire pour réserver un .fr depuis 2006![]()
Entreprise: Renseigner les champs TVA intracommunautaire, SIREN, SIRET et/ou Marque.
Association: Entrez le numéro d'annonce et sa page, la date de fondation, la date de publication et numéro WALDEC.
Autre: Les champ SIREN et Description de l'organisation sont obligatoires.
Dymon ce que je veux dire c'est que le .fr est ouvert aux particuliers depuis 2006.
Auparavant il fallait absolument un siret, kbis ou une marque déposée pour enregistrer un nom.
Si vous ne représentez pas une société (française) vous pouvez acheter des noms de domaine point fr en tant que particullier (si vous êtes français).
Si vous n'êtes ni dans un cas, ni dans l'autre, exception faite des société immatriculées dans la communauté européenne, vous pouvez passer par un prestataire qui vous fournira une adresse en France. Je ne saurais par contre pas vous en citer, dautres personnes le feront certainement derrière moi.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.