Combien de temps passez-vous sur le net ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Combien de temps, par jour, passez vous sur le net ? (Tout cumulé boulot, perso…)

• Moins d’une heure (on ne sait jamais :p)

Votes: 0 0,0%
  • 1 à 2 heures

Votes: 1 4,8%
  • 2 à 4 heures

• 5 à 10 heures

Votes: 5 23,8%
  • 10 à 15 heures

Votes: 9 42,9%
  • 15 à 20 heures (la on devient un webman ou une webwoman)

Votes: 4 19,0%
  • Je ne compte plus… environ 27/28h par jour

• Total des votants
    21

dymon

New member
Inscrit
11 Avril 2008
Réponses
2.877
Réactions+
0
Un petit sondage pour savoir combien d’heure par jour passez vous devant l’écran a surfer sur le web :)

Tout confondu : boulot, perso, 2ème boulot :p, etc…

Quand on comptabilise sont temps sur la semaine on commence à prendre un peu peur :D

Environ 11/12h par jour quoi que parfois je suis plus proche des 15h...

Entre 5 à 10 h, cela dépend des jours, mais je me soigne :smile: pour essayer de réduire.

15-20h... forcément quand on bosse chez Sedo ça aide pas :wheelchair:

Il y a des cures de désintoxication du net :D

J'avais lu cela un jour sur un site sur la Chine.

...Entre 12 et 15h..mais j'ai plus honte maintenant que je sais que je suis apparemment pas le seul.. :D

Et bien en lisant les réponses on se dit : "je suis un grand malade du net mais je ne suis pas tout seul :D"

Demain, j'arrête :rasta:

Enfin après-demain, quoi...

Non sérieux, quand je vois qu'en voulant me soigner en faisant du sport, je me tords le genou au bout de 20 min. de foot ca m'encourage pas à diminuer les doses de net :no:

Mais après les noms de domaine, je compte bosser dans l'industrie lourde donc je serai sûrement moins exposé aux radiations :technology_tank:

Non sérieux, quand je vois qu'en voulant me soigner en faisant du sport, je me tords le genou au bout de 20 min. de foot ca m'encourage pas à diminuer les doses de net

Il y a le foot virtuel :D

Mais ce n'est pas avec ça que tu vas diminuer tes doses de net par infiltration :p

Je vais finir par ouvrir un internetdemerde.fr :lol:

Retour