m'oriente de plus en plus vers la relation internaute-fournisseurs ( pas opposition à internautes-annonceurs).
Salut Hakita

Cad ?
m'oriente de plus en plus vers la relation internaute-fournisseurs ( pas opposition à internautes-annonceurs).
Salut Hakita
Cad ?
C'est a dire trouver des gents dont c'est le metiers de fabriquer/vednre mais qui maitrise pas l'internet.
En gros, je leur monte un magento, du design, je fait le ref, un beau ndd par dessus. et hop, il ont plus qu'un charger leurs catalogues et traiter les commandes.
Pour eux c'est tout bonheur, car cela ne leur coute rien. Et moi je prend un % a chaque vente.
Il y a une part de risque de mon coté (threat : mauvais ref, mauvais payeur...) mais la rentabilité esperé est sensiblement meilleur que de l'adsens.
Enfin, c'est pas comme si je faisait cela depuis des années, je commence seulement en faite. J'ouvre ma premier boutique dans 1 mois environ. Donc wait&see
un exemple:
En gros, voila avant:
http://huilPOUETPOUETeessentielle.com (virer le pouetpouet) (mini site a la con, pas de quoi frimer devant les potes, revenues adsens lamentables)
et apres:
Home page ( c'est seulement le dev hein, il sera en ligne à l'adresse "huilPOUETPOUETeessentielle.com" dans quelques semaine, tolerance, merci). Pour l'instant suis 4eme sur "huile essentielle" mais cela devrait grimper.
C'est bien vrai ( comme tes autre point d'ailleur)[*]diversifier les modes de monétisation
@Korléon
Impressionnant ton réseau, 50 sites à gérer ça m'aurait paru énorme, et 3500 visites par jour en 1 an c'est une belle réussite. Vu que tu as peu de travail dessus, je suppose que tu vas continuer à créer des sites jusqu'à temps que tu arrives à un niveau de revenus qui te suffit ?
Fred
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.