L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Combien de temps passez-vous sur le net ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Combien de temps, par jour, passez vous sur le net ? (Tout cumulé boulot, perso…)

• Moins d’une heure (on ne sait jamais :p)

Votes: 0 0,0%
  • 1 à 2 heures

Votes: 1 4,8%
  • 2 à 4 heures

• 5 à 10 heures

Votes: 5 23,8%
  • 10 à 15 heures

Votes: 9 42,9%
  • 15 à 20 heures (la on devient un webman ou une webwoman)

Votes: 4 19,0%
  • Je ne compte plus… environ 27/28h par jour

• Total des votants
    21

dymon

New member
11 Avril 2008
2.877
0
0
Villeurbanne
www.captainnames.com
Un petit sondage pour savoir combien d’heure par jour passez vous devant l’écran a surfer sur le web :)

Tout confondu : boulot, perso, 2ème boulot :p, etc…

Quand on comptabilise sont temps sur la semaine on commence à prendre un peu peur :D

...Entre 12 et 15h..mais j'ai plus honte maintenant que je sais que je suis apparemment pas le seul.. :D

Demain, j'arrête :rasta:

Enfin après-demain, quoi...

Non sérieux, quand je vois qu'en voulant me soigner en faisant du sport, je me tords le genou au bout de 20 min. de foot ca m'encourage pas à diminuer les doses de net :no:

Mais après les noms de domaine, je compte bosser dans l'industrie lourde donc je serai sûrement moins exposé aux radiations :technology_tank: