L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Code réduction pour GoDaddy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début
les reduces de god fonctionnent - sur ceux pas en promo,
c a d les offres a taux peins - sinon ça capote
comme les renew de com - sont toujours en offres promo
,'lieu de 10,50 ben sur eux - ça marche pas les codes

et sinon je cherche une rime pour caser candy shop là :busted_cop:

Merci Nitaky :good2:
ça marche aussi pour les autres gtld's apparemment (j'ai enregistré un .org)

Sur une tentative de nouvel enregistrement d'un .com, le fameux code *attack* m'a certes bien fait basculé le .com à $1,99 (et non $1,18)... mais (il y a souvent un mais) à condition d'accepter une promo sur un package hosting de 5 pages à environ $5 pour 2 mois enchaînant sur un "recurring" à l'année !.

En essayant de retirer ce faux-bon cadeau, le prix du domaine repasse à $11,99 pour 1 an.

C'est con, pour une fois que j'étais motivé pour mettre une pièce sur un hand reg :D

ces codes là ont une durée de vie très courte.
utilisé pour le transfert d'un .com, ça a fonctionné parfaitement pour moi quelques minutes avant que je poste l'info sur le forum.

il faudra etre + rapide pour le prochain code (pour Noël ?) ;)

Godaddy Coupon Code - WINTER149
Register or transfer any available .COM, .US, .MOBI, .BIZ, .NET, .ORG, .CA, .CO.UK and .IN domain for just $1.49=€1.25

ok testé !