L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Code réduction pour GoDaddy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début
Soirée renouvellement ici, GDBBREN8 vainqueur par KO.
Les stats :
gdx174m 33% de réduction
GDBBREN8 44% de réduction

SMCOM99 = $0.99 pour .com
SMCOM199 = $1.99

1 domaine par code par compte, carte de crédit seulement (pas de Paypal ou Alipay)...

Testé pour un nouveau nom, pas certains pour des transferts.

:)

43% économisés à l'instant sur un renouvellement grâce au tomsacode GDBBREN8. Mon nom de domaine poussiéreux et moi-même te remercions !

PS : vous aussi vous avez des domaines renouvelés jusqu'à 2020 et au-delà ? Ca fout un sacré coup de vieux hein :wheelchair:

PS2 : remarque, on s'en fout, dans 13 jours c'est la fin du monde :withstupid:

Attention grosse combo : apparemment y a moyen de combiner GDBBREN8 avec un bon groupon (valeur 70$ sur GD pour 25$ à l'achat). Je viens d'acheter un bon mais je n'ai pas testé encore.

Bon je confirme que ça marche par contre c'est un peu galère car pour utiliser le bon il faut passer par un proxy US sinon on ne peut pas créditer son compte. Perso j'ai utilisé l'extension Firefox FoxyProxy et récupéré l'IP d'un proxy ici.

Cart Subtotal $182.04
Your Savings -$78.99
Total Discount 43%

x Store Credit -$70.00

\O/

Bonjour,

Sans vouloir jouer la trouble-fête, utiliser un proxy inconnu n'est pas sans danger ;)
  • risque de se faire flagger son compte godaddy
  • trafic susceptible d'être intercepté par l'opérateur du proxy, y compris infos de login

A déconseiller aux autres donc car pour moi c'est trop tard :D
Merci en tout cas Kate, j'ai changé mon mot de passe.

GDBB776 encore mieux que GDBBREN8 sur Com renewal :

-47% au lieu de -43% soit 6.93€ le com.

En revanche, GDBBREN8 est mieux sur le net (5.57€)

Dernière édition:
Bon alors ça commence à devenir compliqué pour les renouvellements car GDBBREN8 ne fonctionne plus pour les .com...

Voici comment je m'en suis sorti :

1ère commande pour le renouvellement des .com
CJC795DOM le .com à $8.49 au lieu de $14.99

2ème commande pour les autres gTLDs
GDBBREN8 le .net à $8.49 au lieu de $16.99 et le .org à $8.99 au lieu de $17.99

Si quelqu'un a mieux je suis preneur, en sachant que les tarifs de renouvellement ont explosé ($14.99 pour le .com) donc les réductions de 30% ne sont pas intéressantes :(

Intéressant : j'avais laissé les .org dans mon panier sans finaliser la transaction. Je viens de recevoir un code de réduction de 30% pour finaliser la commande ;)