L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Celibataire.com €25,000

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début

kate

Super Modérateur
13 Mars 2008
5.510
0
0
nord
Dernière ventes signalées sur Dnjournal

Celibataire.com €25,000
JEU.org €10,300
Ouest.fr €5,000
rpo.fr $1,569 (les LLL.fr semblent osciller entre €1000 et 2000, bonne affaire pour ceux qui en ont)

Il y a de l'espoir pour les noms francophones :yes:

ils mentionnent aussi:
hôtel.tv (IDN) $1,726 ex domainerie

mais ils ne mentionnent pas:
ventegroupee.com ex domainerie (prix non public mais au niveau d'un marché qui commence a prendre des formes) :thumbup:

concernant celibataire.com, il y a célibataire.net qui cherche un nouveau proprétaire...:beer:

Dabsi

à titre de comparaison j'ai vendu celibataire.info et celibataires.info 700 € l'année dernière ;)

Dernière ventes signalées sur Dnjournal

Celibataire.com €25,000
JEU.org €10,300
Ouest.fr €5,000
rpo.fr $1,569 (les LLL.fr semblent osciller entre €1000 et 2000, bonne affaire pour ceux qui en ont)

Il y a de l'espoir pour les noms francophones :yes:

waw, bonnes nouvelles, en effet !
pour jeu.org, ça me semble cher. D'après vous, c'est un acheteur motivé qui a mis le paquet ou bien un prix normal pour un domaine de ce type ? jeux.org est parti à 4000 euros il y a quelques mois et ça me semblait un peu surévalué.

Je vois que jeu.org est redirigé.
Le propriétaire est un certain rentabiliweb.net on dirait. Quelqu'un connait ?

Rentabiliweb est un des plus gros groupe editeur de sites et de solutions de monetisation pour webmasters un peu comme Allopass.

Il se sont fait remarquer dernierement avec le rachat de plusieurs sociétés dans le divertissement adulte.

Il faudrait l'inviter alors :)
Mais je me demande pourquoi il a payé autant, à moins d'être motivé ou alors le nom a du trafic :smile:

Tout simplement pas expérimenté lorsqu'il s'agit d'évaluer la valeur d'un nom de domaine ?
c'est une possibilité. Le gars qui a acheté jeux.org à €4k (webibao) est un jeune éditeur de sites, mais il n'est pas familier avec le domaining pur. Il cherche à faire d'autres achats et je lui ai proposé de venir ici. Je pense que ces personnes ne s'intéressent pas trop aux prix de marché. Ils ont une idée précise de ce que peut apporter le domaine et sont prêts à payer une partie de ce que cela leur rapportera.