L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Burodomaines.com (bureau)

Re : Burodomaines.com

Et la photo au boulot, prise à l'instant (de l'extérieur, pour que vous fassiez connaissance du nain de jardin qui monte la garde)

Fichiers joints

• bureau 002.jpg
    bureau 002.jpg
    79,3 KB · Vues: 56

Le bureau à la maison - version allégée (Rémy, tu reconnais ? Je crois qu'il y avait bien plus de bouquins et de papiers partout quand tu étais venu !)

Chais pas, mais je me souviens bien d'un lit très confortable et d'une déco des toilettes ultra-tendance. David et Dymon y auraient sans doute joyeusement établi leurs quartiers.

ça date de 2005 mais ça n'a pas tellement changé.

vous remarquerez mon amiga 600 sur la gauche :)

Fichiers joints

• bureau.jpg
    bureau.jpg
    19,8 KB · Vues: 44

Petite remontée de sujet à titre exceptionnel, il en vaut la peine !!!

Le téléphone de la Stasi remporte pour l'instant la palme je pense, second, le planisphère de Rémy qui annonce clairement ses ambitions.

Pas de photo les retardataires ?
:)

A moi :)

Un ordi 'assis' + un ordi 'debout' + un netbook dédié à la musique.

On peut aussi admirer les jolis dessins de ma fille :)

Fichiers joints

• buro.jpg
    buro.jpg
    59,2 KB · Vues: 56
apparemment c'est un joli bronze dont le sujet est la médecine, non?

Je croyais que c'était la médecine moi aussi ...

En fait c’est le commerce (après vérif. wikipedia). C’est un mercure (avec une bourse dans la main droite)

C’est un bronze que mon père m’a donné, reçu de sa grand-mère …
Je le trouve très joli mais ma femme n’en veut pas dans le salon :) donc il a fini dans le bureau.

Je croyais que c'était la médecine moi aussi ...

En fait c’est le commerce (après vérif. wikipedia). C’est un mercure (avec une bourse dans la main droite)
Merci des précisons, le caducée m'a induit en erreur".
Entre médecine et commerce il n'y a qu'un pas ;)