L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Burodomaines.com (bureau)

Re : Burodomaines.com

La flemme de faire multi quote.

@hakita > réponse demain

@Rémy > c'est un tel sur IP en plus !

@domaine1 > Le portable sur les genoux avec le wifi activé, c'est un des moyens pour devenir stérile et avoir un cancer des genoux :p Faut investir dans un bureau ou tirer un câble réseau de 20 mètres

C'est plus décontract que ce que je pensais chez VN :)

Oui, d'ailleurs on vient justement de se faire livrer les nouvelles bonbonnes pour la fontaine d'eau :beer:

Fichiers joints

• MagicWater.jpg
    MagicWater.jpg
    90,8 KB · Vues: 34

Très sympa ce post!

A mon tour, pas d'APN sous la main donc photo prise avec mon portable.

Il peut y avoir plus de choses mais en général ça ressemble à ça :)

Fichiers joints

• bureau.jpg
    bureau.jpg
    40,1 KB · Vues: 51

Lol, m'enfin mine de rien, avec ce fauteuil mes maux de dos ont disparu!

La fine équipe est en forme à ce que je vois!
C'est vrai qu'elle était téléphonée celle-là, hihi!

C'est utile quand on a quelques "domaines de merde"....
Je suis parti....
Fran

Oui j'ai bien compris qu'il s'agissait en fait du bizutage de Ruben, n'est-ce pas?

J'ai cherché et j'ai une photo collector: mon bureau avec fndd sur l'écran mais avec le graphisme 'bleu'. Après agrandissement on peut même lire des posts.

Offres par mp!

Alors déja je n'ai pas répondu aux attaques des 2 zigotos car je n'avais pas vu le post :D

Je confirme, comme d'hab, c'est bien Tomsa qui a commencé mais il y aura vengeance... je transfère mon bureau au dessus de ta chambre et ma chaise avec un trou dans le sol au dessus du lit :lol:

En tout cas entre la photo, la blague à Rémy et Fran qui s'y met aussi je me suis bien marré :) Et je confirme, bien sur, aucun soucis de mon côté ca me fait rire au contraire ;)

Le bureau à la maison - version allégée (Rémy, tu reconnais ? Je crois qu'il y avait bien plus de bouquins et de papiers partout quand tu étais venu !)

(prochain épisode : bureau du boulot)

Fichiers joints

• Image005.jpg
    Image005.jpg
    77,2 KB · Vues: 49
Dernière édition:

Je bosse sur 5 bureaux différents dans 3 villes différentes, va bien falloir que j'en prenne un en photo :)