Bonjour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion payalba
  • Date de début Date de début

payalba

New member
Je me décide enfin à me présenter.

Je n'ai aucune activité dans la vente ou l'achat de domaine.

Je me suis intéressé à cette activité parce que j'ai travaillé pour un regsitrar qui s'est monté pour l'extension .tel.
Avant j'avais beaucoup d'a priori classique sur le domaining (C'était des voleurs, des profiteurs, etc... :lol:)

Maintenant je suis votre communauté (très sympathique et professionnelle d'ailleurs) avec intérêt.

Mon domaine d'activité c'est le développement (web, progiciel et pda). Pour en savoir plus : pierreyves.tel

Bienvenue sur le forum :forumndd:

Un registrar .tel only c'est plutôt inhabituel, on suppose qu'ils ont élargi à d'autres extensions depuis :)

Salut Pierre Yves et bienvenue

Bienvenue sur le forum
Merci !

:suicide2: le pauvre :D
L'avenir le dira :-)
Mais c'est sur que la vente de .tel c'est pas ça en ce moment.
Ca a démarré fort puis... plus rien

Un registrar .tel only c'est plutôt inhabituel, on suppose qu'ils ont élargi à d'autres extensions depuis :)
Non .tel only, il n'est pas question de vendre d'autres extensions.
En fait c'est un opérateur téléphonique qui pense pourvoir associer téléphonie et .tel.
C'est la société digitrad (digitrad.com : j'ai réalisé le front office : PARTIE public, privé et vente des domaines) qui est en train de sortir le produit OrganIP.

salut Pierre-yves,
et bienvenue !
on n'est pas bien nombreux ici à beaucoup croire dans le .tel, mais il y a quand même des exceptions, et ce sont souvent loin d'être des idiots, et leurs arguments tiennent la route.
l'avenir dira, c'est ça...

Merhaba Pierre Yves :)

Avant j'avais beaucoup d'a priori classique sur le domaining (C'était des voleurs, des profiteurs, etc... :lol:)

Exactement, tu trouveras plein de monde ici :D

Sinon, c'est bien l'idée d'associer la téléphonie & .tel, je m'intéresse également à ce secteur! Téléphonie, PDA, VOIP, etc.

Bon courage :)

Retour