Bonjour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion payalba
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

payalba

New member
Inscrit
28 Juin 2009
Réponses
34
Je me décide enfin à me présenter.

Je n'ai aucune activité dans la vente ou l'achat de domaine.

Je me suis intéressé à cette activité parce que j'ai travaillé pour un regsitrar qui s'est monté pour l'extension .tel.
Avant j'avais beaucoup d'a priori classique sur le domaining (C'était des voleurs, des profiteurs, etc... :lol:)

Maintenant je suis votre communauté (très sympathique et professionnelle d'ailleurs) avec intérêt.

Mon domaine d'activité c'est le développement (web, progiciel et pda). Pour en savoir plus : pierreyves.tel

Bienvenue sur le forum :forumndd:

Un registrar .tel only c'est plutôt inhabituel, on suppose qu'ils ont élargi à d'autres extensions depuis :)

Salut Pierre Yves et bienvenue

Bienvenue sur le forum
Merci !

:suicide2: le pauvre :D
L'avenir le dira :-)
Mais c'est sur que la vente de .tel c'est pas ça en ce moment.
Ca a démarré fort puis... plus rien

Un registrar .tel only c'est plutôt inhabituel, on suppose qu'ils ont élargi à d'autres extensions depuis :)
Non .tel only, il n'est pas question de vendre d'autres extensions.
En fait c'est un opérateur téléphonique qui pense pourvoir associer téléphonie et .tel.
C'est la société digitrad (digitrad.com : j'ai réalisé le front office : PARTIE public, privé et vente des domaines) qui est en train de sortir le produit OrganIP.

salut Pierre-yves,
et bienvenue !
on n'est pas bien nombreux ici à beaucoup croire dans le .tel, mais il y a quand même des exceptions, et ce sont souvent loin d'être des idiots, et leurs arguments tiennent la route.
l'avenir dira, c'est ça...

Bienvenue sur :forumndd:
Bien d'accord avec toi il y a trop de bandits dans ce milieu :D

Merhaba Pierre Yves :)

Avant j'avais beaucoup d'a priori classique sur le domaining (C'était des voleurs, des profiteurs, etc... :lol:)

Exactement, tu trouveras plein de monde ici :D

Sinon, c'est bien l'idée d'associer la téléphonie & .tel, je m'intéresse également à ce secteur! Téléphonie, PDA, VOIP, etc.

Bon courage :)

Retour