Bonjour forum. Je me présente...

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Mr.Bungle

New member
Inscrit
17 Octobre 2010
Réponses
67
Développeur (je code aussi mais mon profil est avant tout design / ergonomie / éditorial... côté client, donc), je fais pas mal de formation, consulting. Je suis sur le web depuis assez longtemps mais ne m'intéresse sérieusement au domaining que depuis peu (je sais. Grave erreur).

J'ai découvert ce forum depuis quelque temps et je l'ai très largement parcouru avant de m'inscrire. Très intéressant. J'y ai beaucoup appris, y ai vu confirmées quelques analyses personnelles et quelques une de mes convictions se sont mises à vaciller. Et je pense que ce n'est pas fini... :scratch_one-s_head:

Les sujets qui retiennent particulièrement mon attention, en ce moment :

• La nécessité ou l'opportunité de "nettoyer" le marché de toutes extensions "parasites" lorsque l'on croit détenir une pépite (également valable pour les versions avec tiret / sans tiret)
  • Domaining et prospective... quels sont les termes / technologies qui demain tomberont (avec beaucoup de chance) dans le langage commun ?
  • Et enfin, est-il possible de faire quelque (modeste) opération avec un .mobi ? Peut-être pas avec un premium mais avec un ndd dimensionné pour cette extension (je précise que je ne crois pas non plus la pérennité du .mobi mais sur des domaines calibrés pour la mobilité, il est très tentant d'essayer. Pour moi, le risque est chiffré à 50€. J'en ai cinq...)

Voilà. J'ai fait long. Encore une fois, bravo pour le forum, passionnant. :)

Dernière édition:
Merci pour l'accueil... :)

Je retourne me battre avec mon avatar. Il ne passe pas.

Accueil très sympa. :)

OK pour l'avatar. Un petit bug, sans doute...

Dernière édition:
L'avatar de Remy n'a pas changé d'après ce que je vois. Tu es peutêtre tombé pendant la maj du forum qu'a effectué Tech cet après midi.

Oui ruben, je pense être tombé dans ce type de faille. Une minute plus tard, tout était OK.

Bonjour à vous tous...

Et pour leytmotiv, effectivement grand fan de Mike Patton, à mes yeux sans doute le musicien le plus créatif dans le monde du rock indé. Et encore, je suis restrictif. Ça va bien plus loin que ça... enfin bref, un génie. :w00t2:

Retour