T tholae New member 20 Février 2010 #1 Bonjour, Merci aux modérateurs d'avoir validé aussi vite mon inscription en ce jour de wee-end. Je découvre ce site grâce à une connaissance qui m'en a parlé et je suis ravie de faire partie des membres. Bon Week-end Tholae Dernière édition: 21 Février 2010
Bonjour, Merci aux modérateurs d'avoir validé aussi vite mon inscription en ce jour de wee-end. Je découvre ce site grâce à une connaissance qui m'en a parlé et je suis ravie de faire partie des membres. Bon Week-end Tholae
inonuffininonuffin is verified member. Administrator 20 Février 2010 #2 Salut Tholae, Bienvenue sur le forum ! Celui ou celle qui t'as recommandé de t'inscrire ici est à n'en pas douter une personne de goût :bye2: A bientôt !
Salut Tholae, Bienvenue sur le forum ! Celui ou celle qui t'as recommandé de t'inscrire ici est à n'en pas douter une personne de goût :bye2: A bientôt !
kate Super Modérateur 20 Février 2010 #3 inonuffin à dit: Celui ou celle qui t'as recommandé de t'inscrire ici est à n'en pas douter une personne de goût :bye2: Cliquez pour agrandir... C'est par le bouche à oreille qu'on a les meilleurs clients ardon: Bienvenue sur le forum :forumndd:
inonuffin à dit: Celui ou celle qui t'as recommandé de t'inscrire ici est à n'en pas douter une personne de goût :bye2: Cliquez pour agrandir... C'est par le bouche à oreille qu'on a les meilleurs clients ardon: Bienvenue sur le forum :forumndd:
C Carlito New member 20 Février 2010 #6 quelle réactivité Atta, premier sur l'accueil unk: Bienvenue par ici, le meilleur forum sur les ndds !
quelle réactivité Atta, premier sur l'accueil unk: Bienvenue par ici, le meilleur forum sur les ndds !
C Carlito New member 20 Février 2010 #9 buyhighselllow à dit: Une nouvelle redactrice ? Bienvenue Cliquez pour agrandir... ça serait pas cool vu qu'il y a déjà des fautes sur ce tout petit texte de présentation !:spartak:
buyhighselllow à dit: Une nouvelle redactrice ? Bienvenue Cliquez pour agrandir... ça serait pas cool vu qu'il y a déjà des fautes sur ce tout petit texte de présentation !:spartak:
T tholae New member 20 Février 2010 #11 Bonsoir, Merci à tous pour votre accueil. Oui effectivement je suis rédactrice pour ceux qui se posaient la question. Un grand merci à vous tous pour cet accueil et à bientôt de vous lire. Tholea
Bonsoir, Merci à tous pour votre accueil. Oui effectivement je suis rédactrice pour ceux qui se posaient la question. Un grand merci à vous tous pour cet accueil et à bientôt de vous lire. Tholea