Bonjour à tous

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

chollier

New member
Inscrit
24 Février 2009
Réponses
5
Salut à tous, je suis arrivé sur ce site suite à un twit' de Otto et, coïncidence, l'après-midi même j'avais acheté quelques noms domaines en .fr.

D'ailleurs je me suis un peu trop excité en voyant le prix plutôt faible (oui je me les suis tapé 1 à 1), mais depuis j'ai lu vos conseils sur la "frénésie du débutant" :)

J'ai quelques domaines qui ont du potentiel je pense, et j'hésite encore entre les développer (un blog ou une sorte de portail communautaire) ou les laisser parqués (j'ai mis Adsense for Domains, vous en pensez quoi d'ailleurs ?)

J'ai quelques questions, vous utilisez un jargon un peu spécifique pour les novices, j'ai quand même compris type-in, mais par exemple qu'est-ce que signifie mid-€€€€ ?

Sois le bienvenu :)
Pour le jargon, mid signifie le milieu de la tranche, low = le bas, high = le haut
mid-€€€€ c'est donc ±5K (5000).

Salut chollier, bienvenue sur le forum !

C'est là où je me rends compte que je ne suis pas/ plus dans le coup, je n'ai encore jamais utilisé twitter :)

A très bientôt

Ps : le sujet de kate est en effet un must read, on devrait rendre sa lecture obligatoire avant l'inscription en fait.

Merci à tous pour vos messages, ça fait quelques temps que je n'étais pas revenu sur le forum :)
Depuis, je teste Google Adsense for Domains mais sauf pour un domaine bien particulier (un peu orienté marque d'ailleurs) je n'ai que très peu de type-in. J'ai mis quelques domaines sur sedo aussi en attendant et j'essaie d'en développer d'autres mais c'est sûr que ça prend du temps !

Sinon, j'aurais voulu votre avis sur la régie exoclick, ça donne quoi selon vous ?

Retour