L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

bon hébergement multidomaines pas cher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domaine1
  • Date de début Date de début

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
salut,
j'aime bien diversifier les hostings pour placer mes ndd avec minisites.
J'ai entre autres e-clicking qui est une cata de chez cata et je voudrais le remplacer par un autre.
Qqun aurait-il une idée d'un hosting bien et multidomaines, si possible avec ip en France ?

Je suis assez content par exemple de dreamhost, mais c'est cher.
easy-hebergement & mutu ovh (serveur en france) ça va ; hostgator, iweb, ixwebhosting, canaca, apisnetwork, awardspace aussi
j'en utilise qq autres bof bof
merci

salut,

j'utilise O2switch, multidomaine et ip fr, pas eu trop de soucis et le support répond rapidement.

merci ;-)
je l'ai aussi, c'est pas mal oui, mais un peu cher de mémoire (60 euros / an ?). D'autres hostings ?

Planethoster est pas mal selon quelques retour que j'ai eu. Plus performant qu'OVH sur les CMS gourmands en ressources et beaucoup moins de sites sur les IP mutu. Visiblement IP françaises et canadiennes. Apparemment très bon support mais par contre des difficultés pour l'install de certains CMS.

merci Alex,
ça a l'air bien. Par contre, le multidomaines est à 8 euros / mois, je vais essayer de trouver moins cher.

Salut,

J'utilise entre autre :

- 1and1 pas cher, IP allemande (franchement ça change rien pour Google)
- alwaysdata : gratuit ou payant.
- ouebergement : gratuit mais interface juste horrible.

Ils gérent tous le multidom. Mon préféré reste OVH malgré son support client à chier.