L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Bon Aniv à Moi !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nitaky1
  • Date de début Date de début

Nitaky1

New member
20 Mars 2008
1.662
0
0
47
www.nitaky.com
Vous n'êtes pas gentils du tout!!!

J'ai toujours lancé des threads pour vos anniversaires mais vous m'avez oublié cette année!!! Ce n'est pas gentil du tout!!!! :suicide2:

Malgré tout, bon anniversaire à moi même, Inchallah je serai le plus riche des domaineurs sur le forum, j'espère pouvoir vendre tous mes domaines à un bon prix, tous ça pour vous montrer que le domaining n'est pas mort, c'est vous qui ont endormi ;)

:birthday: :party:

madjid, avec la crise, on fête plus les anniv, désolé :-(
mais pour toi on va faire une exception !!!!
très bon anniv et quand tu es le plus riche des domaineurs, tu penses à moi, hein :knuddel:

madjid, avec la crise, on fête plus les anniv, désolé
mais pour toi on va faire une exception !!!!
très bon anniv et quand tu es le plus riche des domaineurs, tu penses à moi, hein :knuddel:

merci super bien pour l'exception chef ;) c'est vraiment gentil!!!
tu le sais sans doute que je ne t’oublierai jamais que ce soit riche ou pauvre l’amitié est elle même la vraie richesse :)

encore ta présence ici me rassure que le monde va bien encore ;)

Félicitations à toi :)
Alors il est où le gâteau ?

Merci merci merci notre gentille Kate :)
Voici le gâteau, tu as qu'à choisi et bon a petit ;)

gateau.jpg

Dernière édition: