L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

bon hébergement multidomaines ?

14 Mars 2008
2.963
2
38
54
salut,
ovh est pratique pour l'hébergement multidomaines et surtout la palanquée d'ip proposées.
est-qu'il y a d'autres bons hébergeurs multidomaines, si possible avec des ip de classes différentes ?
merci !

en mutualisé, dreamhost.com est pas mal : nombre de domaines illimités + ip différentes (mais pas d'ip francaises).

je trouve ça plus pratique que chez ovh mais ça nécessite quand meme de rajouter chaque domaine manuellement.

un serveur dédié (ou vps) configuré avec le mod_vhost d'apache pour automatiquement diriger tous les "nomdedomaine.com" qui pointent sur l'ip du serveur vers /var/www/www.nomdedomaine.com/, ça peut etre plus approprié à un portefeuille de ndd comme le tien.

Dernière édition:
en mutualisé, dreamhost.com est pas mal : nombre de domaines illimités + ip différentes (mais pas d'ip francaises).

je trouve ça plus pratique que chez ovh mais ça nécessite quand meme de rajouter chaque domaine manuellement.
merci !
c'est à 10 usd pour un an, hébergement inclus (apparemment promo spéciale aujourd'hui), vraiment parfait ! chaque ip à 4 usd / mois, ça fait par contre un peu cher.
un serveur dédié (ou vps) configuré avec le mod_vhost d'apache pour automatiquement diriger tous les "nomdedomaine.com" qui pointent sur l'ip du serveur vers /var/www/www.nomdedomaine.com/, ça peut etre plus approprié à un portefeuille de ndd comme le tien.
oui, certainement.
mais comme je ne parle pas chinois, je ne peux pas te répondre :blum1: