Bienvenue sur ForumNDD.com

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Fermeture des vannes d'inscription d'ici peu, pour passer à un mode cooptation et ainsi ne retenir que ceux qui ont réellement quelque chose à partager avec les autres.
A ce propos, tous ceux parmi les inscrits actuels qui n'ont pas fait l'effort d'écrire quoi que ce soit verront leur compte supprimé*. Un peu dur, mais on a estimé qu'il s'agit là de la marque minimale de respect pour les gens qui participent activement aux discussions ici.

Merci à tous ceux-là, c'est grâce à eux que le forum prend progressivement son allure de croisière.

* on peut y ajouter les leechers, c'est à dire ceux qui reprennent les informations présentées sur ce forum sans même avoir la décence de citer/ faire un lien vers la source.
Des amis membres m'ont démontré qu'il pouvait y en avoir déjà un dans le viseur ;)

Il n'est pas toujours évident pour des débutants de participer aux discussions, moi même débutant j'ai du mal à prendre part sur beaucoup de vos discussions.

n'est ce pas une des raisons qui fait que certains ne disent rien? :smile:

C'est pour cela que les forums (fora pour les puristes) existent, poser des questions, y répondre, découvrir de nouvelles pistes de réflexion, etc. Bref, échanger !!!
Sinon à quoi ça sert mis à part flatter quelques égos ?

Oui tout à fait :)

Doumé on est loin d'avoir une vision élitiste, on demande simplement aux membres de prendre le temps de se présenter et de participer aux discussions dans la mesure de leurs possibilités / disponibilités :)

En échange on va faire notre possible pour rendre le forum convivial, essayer d'apporter des infos, des bons plans et participer aux discussions qui sont déjà super intéressantes.

PS @Doumé tu n'es bien sur pas concerné par l'annonce d'inonuffin (comme la plupart des membres). J'en profite d'ailleurs pour vous remercier car je trouve d'ores et déjà l'endroit très agréable et c'est motivant pour la suite ;)

Dernière édition:
Retour