Ndd.Info
New member
- Inscrit
- 19 Août 2008
- Réponses
- 104
- Réactions+
- 0
Tu proposes systématiquement tes ndd entrants en Top domaine ?Dire que dans ma naïveté en parquant forumndd j'avais même proposé les deux extensions comme top domaine...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Tu proposes systématiquement tes ndd entrants en Top domaine ?Dire que dans ma naïveté en parquant forumndd j'avais même proposé les deux extensions comme top domaine...
il est dingue ce topic.... ahahhaha
Un grand moment de détente. Bon courage à l'équipe derrière ce super forum, ce genre de perte de temps ne devrait même pas exister.
Je suis de l'avis d'ino sur le coté humain du truc, c'est plus que ridicule d'avoir déposé les ndds sans en avoir parlé aux créateurs de ce forum. Je ne pensais même pas que cela aurait pu être envisageable.
:34:
Tu n'as pas fini de t'étonnerJe cite: « Pas besoin d'avoir une trademark pour en avoir une protection, il suffit que le nom ait acquis une certaine notoriété dans le public visé ».
C'est vraiment ce que dit la loi? Si oui ça m'étonne.
Désolé :34:, mais forumndd n'est pas et ne sera jamais une marque notoire. Les marques notoires s'appliquent par exemple à des marques du style cocacola, google, ricard.....
com dit kissa de l'Esprit des Lois, com les temps changent=> la loi d'hier c'est pas la loi de demain=> sinon on changerai pas la donne (sarko)exégèses entre thésards sans pour autant dire le droit
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.