L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Au revoir Remy

Domainerie.eu

New member
17 Mars 2008
674
0
0
69
www.domainerie.eu
Surpris de lire ce 'scoop'.
Comme je l'écrivais sur blogodomaines, moi aussi le 30 Juin sera mon 'dernier jour' après 11 ans de 'banking'. Je reste à Frankfurt (qui sait si vous êtes de passage!).

Wallstreet n'a pas encore réagi, le DAX non plus.
Mais les signes ne trompent pas; les technologies se développent de plus en plus vite ce qui ne laisse aucune place à des carrières classiques.

Bref, Merci encore pour plein de choses

Et A Bientôt pour un Apfelwein et des Bretzel sur le Römer

Tchüß

Dabsi

Merci dabsi !

Drôle de coïncidence pour la date en effet. On va dire en toute modestie que les grands esprits se rencontrent :)

À mon tour de vous souhaiter bonne continuation.

Et côté noms de domaine, tout va comme vous voulez ?

Tout le plaisir est pour moi Remy.

Jamais deux sans trois... un ami à moi comme moi aussi reprends une boite á partir du 1er Juillet.....

Ndd: 'depuis' 2010 , je suis le conseil que vous m'aviez donné en .....2005.
C'est-á-dire:

- après les nDD, il y a une vie (c est de moi aussi!)
- ne pas charger son portefeuille de NDD qui ne valent rien
- garder le meilleur
- last but not least ne pas consulter son compte sedo 36 fois/jour (aujourd'hui il m arrive d avoir des problemes à retrouver mon ID/code d'accès.

Je pense comme tous les 'hobby domaineurs' raisonables que la phase d'euphorie est révolue, la réalité économique nous rattrapera toujours.

Oui, pour moi les ndd ont bien marché et en m'adaptant (ne garder que ce qui est positif en terme de cash-flow, et en terme de générique), je ne me plains pas.

Ceci, c est en partie grâce à vous et bien sûr à Sedo.

Bis Bald hoffentlich, Inchallah

Dabsi

Tout le plaisir est pour moi Remy.

Jamais deux sans trois... un ami à moi comme moi aussi reprends une boite á partir du 1er Juillet.....

Ndd: 'depuis' 2010 , je suis le conseil que vous m'aviez donné en .....2005.
C'est-á-dire:

- après les nDD, il y a une vie (c est de moi aussi!)
- ne pas charger son portefeuille de NDD qui ne valent rien
- garder le meilleur
- last but not least ne pas consulter son compte sedo 36 fois/jour (aujourd'hui il m arrive d avoir des problemes à retrouver mon ID/code d'accès.

Je pense comme tous les 'hobby domaineurs' raisonables que la phase d'euphorie est révolue, la réalité économique nous rattrapera toujours.

Oui, pour moi les ndd ont bien marché et en m'adaptant (ne garder que ce qui est positif en terme de cash-flow, et en terme de générique), je ne me plains pas.

Ceci, c est en partie grâce à vous et bien sûr à Sedo.

Bis Bald hoffentlich, Inchallah

Dabsi

La vache, on dirait une lettre de recommandation mais en mieux :smartass:

Merci pour ces bons mots.

Nos chemins se recroiseront, j'en suis sûr. Tout de bon pour la suite !