sedoremy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sedoremy
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

sedoremy

New member
Inscrit
17 Mars 2008
Réponses
652
Allez, je vais la jouer flemmard et faire un copier-coller d'une présentation que j'ai déjà postée ailleurs. De toutes façons en une semaine, il n'y a pas eu beaucoup de changements dans ma vie ! Désolé pour ceux qui auront une impression de déjà vu :angel_sadangel:

Bonjour, je m'appelle Rémy et je suis domainolique :drinks_nologo:

Après 5 ans à chercher ma voie sur les bancs de la fac stéphanoise et quelques bourlingages à l'étranger, j'ai atterri un peu par hasard chez Sedo, leader mondial de l'achat-vente et du parking de noms de domaine.

C'est ma passion pour les langues en général et l'allemand en particulier qui m'ont mené des bords de Loire au bords de Rhin à Cologne, où Sedo a son siège (j'en profite pour souligner - pour ceux qui souhaiteraient venir nous faire coucou ou nous lancer quelques pavés - que Sedo n'a pas de bureaux en France).

J'ai commencé chez Sedo en mars 2004 comme stagiaire en tant qu'assistant du chef de marché francophone, puis suis passé moi même chef de marché, puis chef d'équipe, puis chef de zone en reprenant la direction des opérations italiennes via la supervision du chef de marché local. Puis en 2007, j'ai rajouté l'Asie à mon balluchon. Ce qui m'amène aujourd'hui à diriger une petite équipe de 9 personnes de 5 nationalités différentes. En 4 ans chez Sedo, les fois où je n'ai pas trop eu envie d'aller bosser se comptent sur les doigts de la main, et encore j'avais des raisons valables :evilguy: . Bref, j'ai la chance de pouvoir combiner trois passions dans mon travail : l'interculturalité, le management des personnes et les noms de domaine.

Rémy

Bienvenue Rémy :)

Félcicitations pour le lancement de ton blog, j'espère que tu trouveras le temps de l'alimenter car tes billets sont très très intéressants.
J'espère d'ailleurs que nous pourrons débattre de certains sujets ici !

PS joli parcours ;)

++

Salut Rémy,

En effet vu ta position et ton parcours, ta participation aux forums et ton blog sont un énorme plus, merci ! Je me réjouis à l'avance de lire ta série sur les critères d'évaluation d'un nom de domaine !

PS : pour la présentation j'ai fait de même... avec le temps chaque forum trouvera sa spécificité.

Retour